Vous consultez :
Annonce Reportage radio


Annonce Reportage radio


16 Octobre 2016
1
0
Localité
Paris
Bonjour,

Etudiante en école de journalisme, je dois réaliser d’ici mardi soir un reportage radio sur une personne qui avait des difficultés à trouver un emploi et qui a réussi à s’en sortir en devenant chauffeur (VTC, Uber, Chauffeur-Privé...)

L’un d’entre vous accepterait-il de répondre à quelques questions et, éventuellement, que je reste avec lui durant une ou deux courses ? (à Paris ou en région parisienne). Vous pouvez me contacter par mail : sanchez.lea.c@gmail.com

Merci d’avance pour votre aide, bonne journée,
 


Hitchparigo

Membre
VTC
UBER
3 Juillet 2016
40
32
Localité
Paris
Reportage radio, qui, doit tomber 1 jour avant le passage de la loi au sénat pour réguler le secteur.... Ça sent le lobbying derrière tout ça.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Elle va tomber sur un charlatan qui va lui dire la vie est rose, je boss 30min/jour 4500€ net, ou l'inverse 27h/jour pour 678€/mois brut (comme le taxi qui touchait dans le super reportage sur Uber......suspense.....400€ oui oui TAXI 400€/mois net !!! NON mais on ce fout de qui !!!!)
Lèa moi je t'inviterais juste prendre un verre .
 


redouan93

Membre
VTC
UBER
27 Novembre 2015
49
43
Localité
Paris
Bonjour,

Etudiante en école de journalisme, je dois réaliser d’ici mardi soir un reportage radio sur une personne qui avait des difficultés à trouver un emploi et qui a réussi à s’en sortir en devenant chauffeur (VTC, Uber, Chauffeur-Privé...)

L’un d’entre vous accepterait-il de répondre à quelques questions et, éventuellement, que je reste avec lui durant une ou deux courses ? (à Paris ou en région parisienne). Vous pouvez me contacter par mail : sanchez.lea.c@gmail.com

Merci d’avance pour votre aide, bonne journée,
Bonjour Léa , le problème c'est que personne ne s'en sort vraiment. On a tous hate que la loi passe pour pouvoir réguler ce métier. Uber , Chauffeur-Privé ect ... ne nous représente pas du tout ils pensent qu'à leur pommes.
 


Ziyad

Membre
VTC
UBER
25 Septembre 2016
32
37
Localité
Paris
Bonjour Léa j'ai eu la chance de connaître toutes les facette de ce métier en commencant par travaille pour un capacitaire puis transport sans apli clientele de luxe ( St Tropez ) et d'avoir ma carte professionnelle donc je pourrais tenter de répondre à certaines questions mais cela n'engagera que mon expérience et avis personnelle
 


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Bonjour,

Etudiante en école de journalisme, je dois réaliser d’ici mardi soir un reportage radio sur une personne qui avait des difficultés à trouver un emploi et qui a réussi à s’en sortir en devenant chauffeur (VTC, Uber, Chauffeur-Privé...)

L’un d’entre vous accepterait-il de répondre à quelques questions et, éventuellement, que je reste avec lui durant une ou deux courses ? (à Paris ou en région parisienne). Vous pouvez me contacter par mail : sanchez.lea.c@gmail.com

Merci d’avance pour votre aide, bonne journée,
Bonjour,

Ce n'est pas à 1 ou 2 courses auxquelles il faut assister.......c'est 12 heures...cela permettra de démontrer que le potentiel de C.A vanté par Uber notamment (19,90 euros/H net commissions) a été bricolé avec des profs d'économie achetés.
A ce sujet, j'invite Augustin Landier (Ecole d'économie de Toulouse) et David Thesmar (HEC Paris, Haas scholl of buisiness) à mettre leur c.. dans 1 VTC pendant 1 an et l'on verra si les 19,90 euros/heures de moyenne sont possibles...les paris sont ouverts
 
Dernière édition:


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Bonjour Léa , le problème c'est que personne ne s'en sort vraiment. On a tous hate que la loi passe pour pouvoir réguler ce métier. Uber , Chauffeur-Privé ect ... ne nous représente pas du tout ils pensent qu'à leur pommes.
Ce projet de loi va être modifié !!!
 






redouan93

Membre
VTC
UBER
27 Novembre 2015
49
43
Localité
Paris
Les disposition sont : qu'on pourra donner la carte de visite aux clients même s'ils viennent d'Uber ou chauffeur privé ect...Deuxièmement les LOTI seront interdits de travailler avec les applications sur les villes qui ont plus de 100 000 habitants. Troisièmement pour devenir VTC cela sera plus difficile car l'examen est plus difficile.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors