Résolu Repasser l'épreuve pratique de l'examen VTC

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 405
535
Lieu
Paris
imel @imel
Il faut prendre RDV avec un médecin agrée prefecture d ton domicile qui apres la visite médicale donne son accord à la pref de ta région et déclenche la production de la carte d'aptitude medicale*

Attendre 3 semaines apres le passage de la visite medicale et l'on recoit l'aptitude par courrier sans se déplacer en préf

la couleur de la carte varie d'une préfecture à l'autre, dans le 94 elle de couleur jaune pale

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
885
339
Lieu
Paris
dans le 94 elle de couleur jaune pale
Dans le 78 elle aussi de couleur jaune pâle. Je crois qu’il n’y a pas de couleurs distinctives en fonction des départements...

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 405
535
Lieu
Paris
Hlmeur781 @Hlmeur781
Le jaune pale doit etre la couleur choisie par la région IDF pour ses cartes d'aptitudes médicales, puisque en région Sud-Ouest c'est plutot la couleur verte qui a été choisie

eric89fr @eric89fr
désolé mais en parcourant le lien que tu as mis en partage lors de ton dernier message je ne vois pas ou ca parle de carte d'aptitude ? seulement d'un certificat médical délivré par un médecin agréé par la Préfecture de moins de deux ans !!!

Dernière édition:

imel

imel

Membre
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
48
1
Lieu
Paris
normalement la prefecture de laquelle tu depend doit avoir publier sur son site web, la procedure pour faire ta demande par courrier.
Tu est de quelle prefecture ?
Pour la visite medical, il te faut la liste des medecins agréés de ton bled, et tu prend rendez-vous de suite, car tu aura besoin du certificat d'aptitude physique donné par ce même medecin pour entamer tes démarches en pref.
D'accord merci beaucoup , je depends de la préfecture d'Evry
Messages fusionnés automatiquement :

imel @imel
Il faut prendre RDV avec un médecin agrée prefecture d ton domicile qui apres la visite médicale donne son accord à la pref de ta région et déclenche la production de la carte d'aptitude medicale*

Attendre 3 semaines apres le passage de la visite medicale et l'on recoit l'aptitude par courrier sans se déplacer en préf

la couleur de la carte varie d'une préfecture à l'autre, dans le 94 elle de couleur jaune pale
Ah d'accord merci beaucoup

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
187
32
Lieu
Paris
désolé mais en parcourant le lien que tu as mis en partage lors de ton dernier message je ne vois pas ou ca parle de carte d'aptitude ? seulement d'un certificat médical délivré par un médecin agréé par la Préfecture de moins de deux ans !!!
La carte d'aptitude nous est envoyé, suite à la demande initial, donc le cerficat est a l'oigine de cette carte (dans mon cas c'est comme cela, que je l'ai obtenu)

robabd

robabd

Membre
VTC
UBER
4 Decembre 2018
6
1
Lieu
Paris
J'ai réussi l'examen pratique dans le 93. Et j'ai reçu le feuille où c'est écrit que la préfecture s'en charge de la demande de la carte professionnelle. C'est bien le cas de tout le monde ? Car jai lu qu'il faut faire la demande toi même. Merci pour vos réponses

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1