Vous consultez :
Repartir d'un Aéroport de paris


Repartir d'un Aéroport de paris


NAMS

Membre
14 Février 2015
14
14
Localité
Paris
Sinon vous pensez qu'il ya plus de chance de biper a Orly ou à r0issy ? J'ai beaucoup de mal à avoir des clients a Roissy contrairement a Orly. Ou peut être que je me place mal ? Vous avez des astuces pour CDG ?
A CDG Je me pose dans les parkings -1 on capte bien généralement. Au T2 (D, E, F) je prend donc un ticket J ai 10 mn pour le valider a la machine puis j'ai 20mn pour sortir ( 30mn donc). Pareil au T3 sauf que j'ai 15mn pour sortir(25 mn). Et pour orly c'est comme au T3 de Roissy
 






serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Moi je me mets point info avant t2. Et dépose minute TGV avant t2 E.sinon dans la boucle T1 on peux se poser.
J'ai bipper aux trois endroits. Sinon sur le toboggan entre les terminaux, j'appelle cela à la vollée. Car j'ai l'impression de monter au filet, comme au tennis.
 
  • Haha
  • Utile
Réactions: bruori et UZ


youss1979

Membre
HEETCH
23 Février 2015
28
41
Localité
Paris
L'ideal c'est d'etre au plus pret des terminaux. J'en ai fais l'experience. A peine j'ai deposer des clients. Je me suis stationner vite fais prêt du terminal et hop ca bip. Ne restez pas longtemps car ca peut eveiller des soupcons. Y a des flics de partout.
 
  • Je valide
Réactions: NAMS et serge94


NAMS

Membre
14 Février 2015
14
14
Localité
Paris
L'ideal c'est d'etre au plus pret des terminaux. J'en ai fais l'experience. A peine j'ai deposer des clients. Je me suis stationner vite fais prêt du terminal et hop ca bip. Ne restez pas longtemps car ca peut eveiller des soupcons. Y a des flics de partout.
C'est pour ça Youss que je traine aux P-1 des Terminaux pour pas etre visible
 
  • Je valide
Réactions: sebg95 et bruori




youss1979

Membre
HEETCH
23 Février 2015
28
41
Localité
Paris
Super astuce NAMS @NAMS , la planque au T-1 ;)
Par contre ce matin quand j'ai fait ma premiere course a CDG, la station service TOTAL était blindé de vehicule de tourisme en file indienne. Etait ce des UBER POP en attente ?
Perso je n'irai pas attendre la bas. Trop visible
 


houss

Membre
31 Décembre 2014
29
25
Localité
Paris
Super astuce NAMS @NAMS , la planque au T-1 ;)
Par contre ce matin quand j'ai fait ma premiere course a CDG, la station service TOTAL était blindé de vehicule de tourisme en file indienne. Etait ce des UBER POP en attente ?
Perso je n'irai pas attendre la bas. Trop visible
Ce matin vers 9h30 y avait des controles au niveau de la station d'information juste avant le virage pour rejoindre le terminal 2 !
 


youss1979

Membre
HEETCH
23 Février 2015
28
41
Localité
Paris
Ce matin vers 9h30 y avait des controles au niveau de la station d'information juste avant le virage pour rejoindre le terminal 2 !
Quel genre de controle ?
Policier en civile ? Barage routier ? Controle aléatoire ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors