Vous consultez :
Repartir d'un Aéroport de paris


Repartir d'un Aéroport de paris


Ustyle

Membre
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
8 Novembre 2014
14
35
Localité
Paris
Est ce que quelqu'un aurait un endroit ou se positionner pour attendre une course de retour de l'aéroport pour ne pas repartir à vide ??
 
  • J'aime
Réactions: Wilou


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Passer d'un terminal à l'autre en ne dépassant pas 10 min à chaque fois mais ça devient vite lourd.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
on m'a parlé d'une station essence pas loin d'Orly tous les uberpopiste ou uberx attendent la bas
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: Maco 971 et Kilyam95


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
on ma parlé d'une station essence pas loin d'Orly tous les uberpopiste ou uberx attende la bas
C vrai mais un peu loin des terminaux ouest et sud. Le parking des loueurs encore mieux positionnes ou du côté des hôtels.
 
  • Informatif
Réactions: Maco 971


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
ok merci pour l'info une fois g déposé un clients mais g pas su ou me placé je suis reparti vide
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Regardez l'appli client et vous verrez où sont positionnés les autres Pop ça permet de découvrir des endroits sympas et en plus rencontrer d'autres chauffeurs. Maintenant celui qui bipera en premier risque de rendre jaloux les autres...:p
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: Maco 971 et trice


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Salut, généralement ce que je fais (mais cela ne marche pas tout le temps), c'est que des que je suis à 5 minutes de Orly ou au niveau du panneau Terminal 1 de Roissy, je termine la course en route et cela me permet de gagner du temps et d'avoir plus de chance de récupérer une course au plus près. Cela a marché plusieurs fois pour moi, surtout quand il y a de la circulation : on me commande, j'accepte puis j'attends l'appel du client qui me donne sa position.
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Salut, généralement ce que je fais (mais cela ne marche pas tout le temps), c'est que des que je suis à 5 minutes de Orly ou au niveau du panneau Terminal 1 de Roissy, je termine la course en route et cela me permet de gagner du temps et d'avoir plus de chance de récupérer une course au plus près. Cela a marché plusieurs fois pour moi, surtout quand il y a de la circulation : on me commande, j'accepte puis j'attends l'appel du client qui me donne sa position.
Ben oui étant donné que c'est un forfait pas la peine d'attendre de déposer le passager pour arrêter la course. Pas bête du tout. Ça peut être des minutes précieuses.
 
  • Utile
Réactions: Maco 971


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
C vrai mais un peu loin des terminaux ouest et sud. Le parking des loueurs encore mieux positionnes ou du côté des hôtels.
Il est situé où précisément le parking loueur ? parce que je vois pour les hôtels prés de la station service mais pas pour le parking ?
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Il est situé où précisément le parking loueur ? parce que je vois pour les hôtels prés de la station service mais pas pour le parking ?
Quand tu te diriges vers Terminal Ouest dépose minute tu suis le panneau "Locations de voitures" jusqu’à ce que tu sois obligé d'aller vers le Parking 0 et là sur la droite l'entrée du parking intérieur et extérieur des loueurs de voitures. Restes sur le parking extérieur complètement vide et calme.
 



Youtube Uberzone

Sponsors