Vous consultez :
Important RENTABILITE d'un VTC


Important RENTABILITE d'un VTC


sam4946

Membre
VTC
UBER
4 Novembre 2015
14
0
Localité
Toulouse
Bonsoir je n'ais pas d'infos précises à te donner pour Toulouse car je ne suis plus en activité depuis quelques mois ; je pris la décision de faire les formations nécessaires pour exercer ce métier, j'ai profité de ces quelques mois pour valider deux formations ; Capacitaire et VTC que je termine ce mois ci, je pourrai t'en dire plus dans quelques semaines lorsque j'aurai repris une activité significative dans la région.
Bonne continuation et peut être à bientôt sur Toulouse.
Capacitaire sert à rien maintenant si tu veux démarrer un peu avec les applications
 


saidou92i

Zoneur amateur
UBER
2 Février 2016
90
19
Localité
Paris
Pensez vous que c'est rentable d'être VTC en complement d'un autre emploi ?
Par exemple faire quelques courses 2 fois dans la semaine ( ayant déjà un autre boulot)
 










Sgtgreg

Membre
VTC
UBER
7 Août 2015
17
6
Localité
Paris
Pensez vous que c'est rentable d'être VTC en complement d'un autre emploi ?
Par exemple faire quelques courses 2 fois dans la semaine ( ayant déjà un autre boulot)
C'est ce que je compte faire.
Je vais juste bosser avec les appli le week end en créant une SASU.

Par contre j'ai le véhicule, si tu ne l'as pas, à mon avis ça ne vaut pas le coup d'investir dedans pour bosser quelques heures par semaine.
 


saidou92i

Zoneur amateur
UBER
2 Février 2016
90
19
Localité
Paris
Je compte acheter un vehicule pour aller au boulot en semaine et faire du VTC le week end, sa devrait etre rentable avec les applis je pense
 
  • What ?
Réactions: jubaonline


G

granderemise1989

Invité
Faut se mettre à jour TVA sur mise à disposition c'est 10% maintenant moi pour me dégager un salaire de 1800€ net je dois 5500€ de CA mensuel.
Je suis au régime général donc celui des salariés pour 1800€ de salaire net 1200€ de charges sociales et patronales j'arrive à m'en sortir et dieu merci sans les applis
 
  • J'aime
Réactions: gilou et Kery


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
MAD c'est 20% le reste c'est 10

Faut calculer tes charges assurances etc crédit voiture prorata temporis sur x mois x jours d'activité tout convertir et bien choisir son statut.En complément d'activité penser la micro-entreprise.
Ca va te payer les mensualités de crédit mais pas beaucoup plus si une ou deux courses par là et encore.
Évite les Tesla lol
 
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires