Vous consultez :
Avis Rentabilité quotidienne et hebdomadaire en Uber Berline


Avis Rentabilité quotidienne et hebdomadaire en Uber Berline


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Bonjour les collègues,

Je sais que certain vont pas repondre et certain diront la verité. J'aurai aimer savoir la rentabilité en Uber Berline, combien on peut faire par jour et en travaillant 6 jours sur 7 et en 7h de travail.

Vous pouvez meme m'ecrire en privé c'est pour mon bilan previsionnel avec la banque

merci d'avance
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
A mon avis avec les nouveaux critères, on peut tous faire berline la renta va baisser..
 
  • Je valide
Réactions: Rafo


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Berline ou pas, je ne savais pas que les banque prenait des dossiers de prévisionnel sur une activité UBER Seulement...
Tu devrais leurs vendre du rêve. Client Privé. Va a la réunion d'information de chez Chabe si y a des missions avec ton véhicule.. Airportcab ou les courses sont payés plus. Va sur les site internet voir combien coûte un forfait berline. Mais te base pas sur une activité UBER....
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Je suis d’accord avec toi
J’ai de la clientèle privé ou j’habite car je viens pas de paris mais il sait que c’est mon complément Uber et je m’entends très bien avec lui c’est juste voilà j’ai envie de faire mon prévisionnel avec Uber aussi tu vois
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Dans un prévisionnel tu dois voir au plus bas ou dans la moyenne. Prends le prévisionnel d un uberX . Si ça match avec ton prévisionnel tant mieux, sinon gonfle les chiffres mais au moins tu sais a quoi t en tenir.
 
  • Je valide
Réactions: Rafo




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Aucune idée de ce que fait en CA un chauffeur berline uber mais à mon avis c'est vraiment pas rentable vu le prix des voitures demandé et le peux de voiture qui circule dans paris...

Moins de voiture = temps d'approche beaucoup plus élevé.
Sur une voiture à 40k la rentabilité fait mal.

Je pense que les chauffeur berline ce connecte à uber vraiment pour combler.

Exemple: déposer un client privé à Roissy ce mettre dans la file d'attente berline 1-5 voiture (contrairement au uberx 30-50 en moyenne)
Un client berline n'ira pas à aulnay sous bois mais sûrement dans le centre de paris.

À mon avis en berline il faut vraiment toucher à d'autres application.
Uber c'est du taxi ni plus ni moins.

Mais peut être qu'un vrai chauffeur berline te dira le contraire j'attend de voir.
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: pinard et Rafo



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires