Vous consultez :
Rentabilité métier vtc


Rentabilité métier vtc


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Je te mets au défi d aller poser 3000 EUROS cash sur ton compte , direct ton conseiller est obligé de le signaler et a le droit de demander d' ou provient cette somme si y'a un justificatif.
Non mais il est en statut AE
Quand le virement se fait y'a écrit virement Uber quel justificatif ?
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Non mais il est en statut AE
Quand le virement se fait y'a écrit virement Uber quel justificatif ?
Ben tu parles de cash virement pas de soucis. J ai voulu acheter un macbook aa ma fille pour la rentrée 1290 euros on ma refusé la transaction cash car plus de 1000 euros interdit de payer plus j i du faire 290 en carte. Si c 'est un virement y a pas de soucis mais tu te présentes pas a la banque avec du cash ou seulement si tu as un justificatif.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Ben tu parles de cash virement pas de soucis. J ai voulu acheter un macbook aa ma fille pour la rentrée 1290 euros on ma refusé la transaction cash car plus de 1000 euros interdit de payer plus j i du faire 290 en carte. Si c 'est un virement y a pas de soucis mais tu te présentes pas a la banque avec du cash ou seulement si tu as un justificatif.
C'est Bizarre à la sortie de l'iPhone 7 j'en ai pris 2 en cash et j'ai eu aucun probleme !
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C'est Bizarre à la sortie de l'iPhone 7 j'en ai pris 2 en cash et j'ai eu aucun probleme !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10999

C'est la loi qui le dit oki:

Ils ont du te faire deux factures séparées à 700€ ou se sont mis dans l'illégalité.
A noter que pour un français cest 1000€ max en espece et un étranger c'est 15000€. Alors est ce qu'ils n'ont pas justifié ta dépense de 1400€ car tu est " étranger " ? Comme quoi tout le monde s'arrange avec les lois encore plus les plus grands lol hein WallFuM @WallFuM lau:
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10999

C'est la loi qui le dit oki:

Ils ont du te faire deux factures séparées à 700€ ou se sont mis dans l'illégalité.
A noter que pour un français cest 1000€ max en espece et un étranger c'est 15000€. Alors est ce qu'ils n'ont pas justifié ta dépense de 1400€ car tu est " étranger " ? Comme quoi tout le monde s'arrange avec les lois encore plus les plus grands lol hein WallFuM @WallFuM lau:
Ils ont du faire deux factures une pour chaque appareil. Même pour les garanties c'est plus simple.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
  • Je valide
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
  • Je valide
Réactions: Spike


SebastienVTC

Membre
23 Juillet 2017
40
17
Localité
Paris
Certains rentrent 1000€ net sans forcer et prennent 1200€ de chômage
Je parle même pas des personnes qui forcent qui font 3000€ net et prennent aussi 1200€ en plus
Hello

Pas possible de cumuler chômage + Salaire avec un statut de AE ;)
La seul façon à ma connaissance est d'être en statut de SAS, ne pas se verser de salaire et avoir un dividende sans cotisation sociale.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Spike et k.h


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello

Pas possible de cumuler chômage + Salaire avec un statut de AE ;)
La seul façon à ma connaissance est d'être en statut de SAS, ne pas se verser de salaire et avoir un dividende sans cotisation sociale.
Il n'y a pas que la SAS, toutes les formes d'entreprise rentrent dans ce cadre. SARL etc

AE c'est pas une entreprise en tant que tel donc les gars touchent le chômage sauf que s'ils touchent 13k€ Chomdu + 25k€ CA activité sa commence à douiller en impôt !
 


absynthe

Membre
VTC
TAXI
2 Juin 2017
33
8
Localité
Bordeaux
Bonsoir à tous,

Voila je compte très bientot me lancer dans le VTC à mon compte.
J'aimerais savoir si vraiment ce métier nous permet de bien gagner notre vie ou pas ? C'est sur qu'il faut sortir ét faire beaucoup d'heure pour dégager quelque chose mais j'aimerais savoir si tout simplement avec ce métier on peut bien vivre .. (maison , vacances , voiture .. ect)..
Merci de vos réponses
Salut,

Y'as pas un tronc commun avec de la gestion maintenant un vrai examen quoi ? déja qui ont facilité l'accés, je pensait pas à se point pour voir se genre de questions, ou alors tu as encore rien passé ?
tu n'aura pas de vacances, maison si t'es pas mauvais en gestion tu te loue en sci ton siège social comprendra qui pourra je suis pas votre comptable, voiture, carburant, lavage, café repas clients ... tva récupérable amortissement véhicule sur 3 à 5 ans, enfin de la gestion quoi encore et toujours.
Attention aux choix du statuts et au capital etre crédible, j'ai pas lu les 5 pages juste le post initial.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires