• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Rentabilité et Chiffre d'affaire en Tesla

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
479
174
Lieu
Paris
La Tesla model 3 arrive très prochainement en Europe.

35000$ en première gamme et elle est vraiment magnifique.

Le premier problème c'est comment la recharger quand ont habite en appartement comme moi.
Le deuxième problème c'est esque les clients applications arriveront à ouvrir la poigné tactile pour rentrer ou je vais devoir sortir du véhicule toute les 5 minutes pour des courses à 4,50.

Dilemme mais le model 3 arrive en force pour les VTC

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
606
201
Lieu
Lyon
La Tesla model 3 arrive très prochainement en Europe.

35000$ en première gamme et elle est vraiment magnifique.

Le premier problème c'est comment la recharger quand ont habite en appartement comme moi.
Le deuxième problème c'est esque les clients applications arriveront à ouvrir la poigné tactile pour rentrer ou je vais devoir sortir du véhicule toute les 5 minutes pour des courses à 4,50.

Dilemme mais le model 3 arrive en force pour les VTC
La model 3 a des retard de livraison de malade, si tu commande demain tu attendras au minimum 2ans avant de la voir la voiture..

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
237
119
Lieu
Paris
et puis en Tesla, tu oublies les voyages longs ...

on est loin du réseau de superchargeurs comme aux USA...

badfree1

badfree1

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
97
34
Lieu
Paris
Probleme avec la tesla livraison ,les recharges,et en ete vous oubliez lllllla climatisation a donf comment vous faites vous roulez quand il fait 35 degree dehors vitre ouverte ?ou en clim et la plus de batterie en 2h lol
Les 2 solutions les plus rentables de toute actuelle et personne ne peut me dire le contraire chiffre a lappui la nouvelle nissan leaf 100% electique ou toyota hybride a l e85 imbatable

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
606
201
Lieu
Lyon
Probleme avec la tesla livraison ,les recharges,et en ete vous oubliez lllllla climatisation a donf comment vous faites vous roulez quand il fait 35 degree dehors vitre ouverte ?ou en clim et la plus de batterie en 2h lol
Les 2 solutions les plus rentables de toute actuelle et personne ne peut me dire le contraire chiffre a lappui la nouvelle nissan leaf 100% electique ou toyota hybride a l e85 imbatable
Je comprend pas ton raisonnement, Tesla cest la galère pour les recharges, l'autonomie etc, mais la Leaf c'est génial ?

badfree1

badfree1

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
97
34
Lieu
Paris
Raisonnement nivequ
Je comprend pas ton raisonnement, Tesla cest la galère pour les recharges, l'autonomie etc, mais la Leaf c'est génial ?
raisonnement niveau rapport qualite prix benefice sur 12 mois quand je parle de la leaf mais personnelement jai deux voitures une diesel et lautre ma toyota prius hybride qui roule a lethanol est meilleur sur tt les points rentabilite

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
286
Lieu
Paris
Il y a de grandes chances pour que Tesla coule d'ici quelques mois . Les investisseurs n'en veulent plus de cette boîte et de ses milliers de $ de perte par minute . Ils ne s'en sortent pas avec leurs lignes de production de masse pour le model 3 , ils n'ont pas l'expérience et le recul pour du marché de masse .

Pour la S, voiture de ce prix là et ils n' ont même pas la décence de la mettre en berline . Chez tonton la S c'est du Uber X la gamme soit disant Eco qui n'accepte aucune voiture Eco .

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
639
360
Lieu
Paris
Il y a de grandes chances pour que Tesla coule d'ici quelques mois . Les investisseurs n'en veulent plus de cette boîte et de ses milliers de $ de perte par minute . Ils ne s'en sortent pas avec leurs lignes de production de masse pour le model 3 , ils n'ont pas l'expérience et le recul pour du marché de masse .

Pour la S, voiture de ce prix là et ils n' ont même pas la décence de la mettre en berline . Chez tonton la S c'est du Uber X la gamme soit disant Eco qui n'accepte aucune voiture Eco .
1. Le modèle S est en Berline chez Uber.

2. La faillite ce n'est pas encore pour tout de suite, ils ont réussi à trouver du cash pour le prochain trimestre. Mais si Musk continue de bruler du cash et qu'il n'a pas trouvé de solution d'ici la fin de l'année, alors il est inévitable qu'il y aura un rachat ou une faillite pure et simple. Et si c'est la faillite, ça va être chaud pour les proprios de Tesla...

Bref, ce n'est vraiment pas le moment d'investir dans une Tesla...

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
286
Lieu
Paris
En Berline ? Alors ça n'a pas toujours été le cas .

Chaterton

Chaterton

Zoneur amateur
VTC
TXFY
CP
MY SAM
19 Juin 2018
73
9
Lieu
Paris
J'ai testé ce véhicule 30mn chez tesla
Devis=900e/mois model S
Plus de carburant à mettre
45mn supercharger=400km autonomie
Aucun entretien sauf les pneus
Mais malgré tout les mecs loue des c5 toute dégradée à 1200e....faite vos calculs

Twitter Uberzone