Vous consultez :
Avis Rentabilité d'un VTC en activité secondaire


Avis Rentabilité d'un VTC en activité secondaire


Malaltov

Membre
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
15 Mai 2018
14
2
Localité
Paris
Salut franchement ton projet est pas viable mi temps plus location plus allez retour orleans c est impossible de tenir physiquement ni d etre rentable
Quel serai les solution pour le re été plus viable?
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Chercher une autre activité, ou chercher tes clients et partenaires avant même de créer ta boite. Un peuun business plan mais en concret
 


Malaltov

Membre
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
15 Mai 2018
14
2
Localité
Paris
Chercher une autre activité, ou chercher tes clients et partenaires avant même de créer ta boite. Un peuun business plan mais en concret
En faite l'activité si je veut faire vtc c'est que limite je le préfère a mon boulot actuel (technicien de maintenance. Si j'achète une voiture et que je ne prend pas d autoroute et que je partage mes course sur blablacar c'est possible 400e par mois ? Les heures quand on aime on compte pas vraiment (déterminé!! Lol)
 


yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Achat d un vehicule 8000 a 10000e maxi qui serait ton vehicule personnel si tu as l ACCRE avec ta micro entreprise c est bien. Apres pour les allez retour orleans c est plus complique. Moi je ferais juste samedi et dimanche sans rentrer a orleans si tu peux dormir chez qq. Samedi soir et dimanche y a pas mal de demande tu peux faire 500e de ca sur c est 2 jours... bon courage dans tes demarches
 


Malaltov

Membre
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
15 Mai 2018
14
2
Localité
Paris
Achat d un vehicule 8000 a 10000e maxi qui serait ton vehicule personnel si tu as l ACCRE avec ta micro entreprise c est bien. Apres pour les allez retour orleans c est plus complique. Moi je ferais juste samedi et dimanche sans rentrer a orleans si tu peux dormir chez qq. Samedi soir et dimanche y a pas mal de demande tu peux faire 500e de ca par semaine... bon courage dans tes demarches
La demande ACCRE elle est toujours accepter? A ce prix tu me conseil quel voiture et modèle et kilomètre ? Hybride? Les aller retours sa m'inquiète pas je fesais la même chose pour aller en soirée. Les assurance en moyen si je prend les 2 assurances ? Non pour dormir chez une personne sa ne m'intéresse pas à par si vraiment je suis fatiguer je suis pas suicidaire je dormirai chez ma soeur a mante la joli mais si en 2 jours je peut faire 500e par semaine c'est pas mal non?
 






yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
L ACCRE a depend de ta situation si tu as moi s 26ans ou si tu habites dans un quartier prioritaire c bon. Dans ton cas hybride ne vaut pas le coup car tu as pas mal d autoroute et ca sert a rien et le moteur va gueuler ds le cas d une prius.
500e c est le chiffre d affaire y a pas mal de charges. Ton vehicule tu vas lui mettre bcp de kilometre donc pas mal d entretien.je te disais d eviter les aller retour pour la fatigue et les km du vehicule...
 


Malaltov

Membre
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
15 Mai 2018
14
2
Localité
Paris
L ACCRE a depend de ta situation si tu as moi s 26ans ou si tu habites dans un quartier prioritaire c bon. Dans ton cas hybride ne vaut pas le coup car tu as pas mal d autoroute et ca sert a rien et le moteur va gueuler ds le cas d une prius.
500e c est le chiffre d affaire y a pas mal de charges. Ton vehicule tu vas lui mettre bcp de kilometre donc pas mal d entretien.je te disais d eviter les aller retour pour la fatigue et les km du vehicule...
Oui c'est vrais du coup me faudrait une voiture assez fiable mais je ne prendrais pas autoroute ce n'est pas rentable avec 11e le péage a par si je fait partager sur blablacar. J'ai penser en tant que salarié sa peut être bien si tout est à la charge de employeur puis je peut déclarer mes trajets domicile travail?
Oui c'est vrais du coup me faudrait une voiture assez fiable mais je ne prendrais pas autoroute ce n'est pas rentable avec 11e le péage a par si je fait partager sur blablacar. J'ai penser en tant que salarié sa peut être bien si tout est à la charge de employeur puis je peut déclarer mes trajets domicile travail?
J'ai 27 ans et intérimaire...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
La demande ACCRE elle est toujours accepter? A ce prix tu me conseil quel voiture et modèle et kilomètre ? Hybride? Les aller retours sa m'inquiète pas je fesais la même chose pour aller en soirée. Les assurance en moyen si je prend les 2 assurances ? Non pour dormir chez une personne sa ne m'intéresse pas à par si vraiment je suis fatiguer je suis pas suicidaire je dormirai chez ma soeur a mante la joli mais si en 2 jours je peut faire 500e par semaine c'est pas mal non?
ACCRE pas toujours accepté, surtout si tu gardes ton boulot.
Une hybride a 10000e ca sera une prius 2 ou 3 avec au moins 130000km,
Assurance 2000 a 3 000 annuel en fonction du bonus.
Fais la différence entre '' tu peux faire, et tu vas faire. '' et on parle de CA (chiffre d'affaire) pas de bénéfice, pas de salaire..
Autre chose regarde combien tu gagnes maintenant, et regardes si tu ne dépassera pas un seuil d'impositions avec le complément vtc...
Ou en es tu sur ta carte vtc ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires