Vous consultez :
Avis Rentabilité de la profession VTC


Avis Rentabilité de la profession VTC


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
les heures de travail et jours les plus rentables
Toutes les semaines Tonton te donne un rapport sur les heures qui ont été le plus en forte demande la semaine passée, c'est souvent les mêmes, donc là tu auras une idée des heures les plus rentables de la semaine !

Pour la voiture ton choix me semble un moindre mal, hybride ou 100% electrique sont les seuls choix "rentables" à mon avis, mais bon je dis ça je dis rien...
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Avec uber je suis à 250 ..320 euros par jour en semaine pour 10 /11 heures de taf..
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Salut, c'est énorme , tu bosse avec quelle application dans quelle secteur ? Comme c'est le mois d août qui est comme ça ou c'est la moyenne ? Surtout en bossant de quelle heur a quelle heur?

Merci
Désolé secret professionnel!!!
( si tu veut savoir faut louer chez moi ;)


Ps: Août c est le moi le plus mort de l années.
 
  • Haha
Réactions: Green Lantern






Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est typiquement le genre de reponse qui font miroiter du rêve, parce que on a aucune donnée relative a ton activité. Temps de conduite, plage horaire, km parcourue avec client, sans client, essence utilisé, repas pris ou cafe pris, utilisation d un badge aeroport.... Apres si certain la rentabilité ne se résume qu a un chiffre brut (hors commission) c'est que vous confondez tout
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Je ne suis pas d'accord avec toi Kuikui @Kuikui c'est juste donné à titre d'exemple !

Et ça prouve qu'on peut arriver à certains niveaux de CA, sûrement en cravachant comme un fou je te l'accorde, et sûrement pas sur du long terme mais on voit bien que le CA sur le mois n'est pas proportionnel à ces 4 jours donc pas de surprises !

On est bien d'accord par contre que la rentabilité n'a rien à voir avec le CA mais bon c'est bien d'avoir un exemple concret de CA, la rentabilité après dépendant de trops de facteurs différents pour être "affichée" aussi facilement qu'un CA !
 


Urbain

Membre
VTC
UBER
30 Mai 2018
15
6
Localité
Paris
Je ne suis pas d'accord avec toi Kuikui @Kuikui c'est juste donné à titre d'exemple !

Et ça prouve qu'on peut arriver à certains niveaux de CA, sûrement en cravachant comme un fou je te l'accorde, et sûrement pas sur du long terme mais on voit bien que le CA sur le mois n'est pas proportionnel à ces 4 jours donc pas de surprises !

On est bien d'accord par contre que la rentabilité n'a rien à voir avec le CA mais bon c'est bien d'avoir un exemple concret de CA, la rentabilité après dépendant de trops de facteurs différents pour être "affichée" aussi facilement qu'un CA !
Merci a vous tous, fesant actuellement un buisness plan ces informations sont précieuse, maintenant je vous soumet une question la rentabilité est elle atteignable facilement avec un véhicule type toyota auris hybride break par rapport a d autre véhicule ?
Merci a vous
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Le orange c est le cab non??
C est pas ca.
Normalement toi tu trouve encore plus facilement que les autre t es nul lol.
Mmmm une pub peut être ?

Voir la pièce jointe 4552

Ah non peut être pas ! C'est pas la même icône ni couleur...

Voir la pièce jointe 4555
C'est typiquement le genre de reponse qui font miroiter du rêve, parce que on a aucune donnée relative a ton activité. Temps de conduite, plage horaire, km parcourue avec client, sans client, essence utilisé, repas pris ou cafe pris, utilisation d un badge aeroport.... Apres si certain la rentabilité ne se résume qu a un chiffre brut (hors commission) c'est que vous confondez tout
J'suis pas la pour faire rêver les gens gros,

Suffit de demander, hier jai fait 7 course de 6h à 13h dont environ 2h seul, j ai fait environ 250-280km dont sûrement au moin 50 70km à vide, j ai du consommer 1/3 du plein (70e le plein), et oui j ai un badge aéroport évidemment. Les course la plus élever été à 96e et la moin élever à 45e.

J'ai manger un kfc et bu environ 50L de café, Mon sexe mesure environ 20cm, je chausse du 44 et j avais des chaussette blanche se jour la.
D autre question?

Et je boss que quelque heure par semaine quand je galère.
 



Youtube Uberzone

Sponsors