Vous consultez :
Avis Rentabilité de la profession VTC


Avis Rentabilité de la profession VTC


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
les qatari les emirat il
donne rien tres peux donne c les pire marne la valle val d europe les hotel au alentour ou sur les champs elysee il sont special
 
  • Je valide
Réactions: m3so


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je pense qu'ont ne devrait pas partagé sont CA sur un forum car c'est personnel
À la base un forum c'est fait pour informer tous en discutant.

La base du post c'est la rentabilité d'un vtc...
Si je ne me trompe pas la rentabilité dans tous métiers commence par le chiffre d'affaire que l'on peut produire.

"Avec les applications" et le métier de vtc, que tu roule en Mercedes classe c ou en Megane Break, le prix de la course est exactement le même.

On réalise tous le même CA en fonction de nos horaires. C'est pas un crime de dire ce qu'on peut ou non gagner avec les application. Mais c'est très français tous ca. L'argent c'est tellement tabou.

Après peut être qu'en dévoilant ce qu'un chauffeur peu faire comme ca sur un forum ca en gêne certains vu qu'ils ne font que de ce plaindre mais ne parle jamais du changement depuis janvier 2018 par peur de voir d'autres chauffeurs arrivés.
 
  • J'adore
Réactions: UZ


U

User_9402

Invité
À la base un forum c'est fait pour informer tous en discutant.

La base du post c'est la rentabilité d'un VTC...
Si je ne me trompe pas la rentabilité dans tous métiers commence par le chiffre d'affaire que l'on peut produire.
Chacun sont point de vue je respecte le tiens aussi, mais honnêtement sa fait bizarre de partagé son CA ou bien sa fiche de paie dans un réseau social, bah autant partagé sont relevée de compte ou son bilan annuels sa rendra plus service au gens.


"Avec les applications" et le métier de VTC, que tu roule en Mercedes classe c ou en Megane Break, le prix de la course est exactement le même.
Oui c'est claire si tu compe te buté a Uber tout les jours vaut mieux même rouler en Dacia.

Après peut être qu'en dévoilant ce qu'un chauffeur peu faire comme ca sur un forum ca en gêne certains vu qu'ils ne font que de ce plaindre mais ne parle jamais du changement depuis janvier 2018 par peur de voir d'autres chauffeurs arrivés.
Ni chauds ni froid, ont fait pas le même métier ont a pas la même clientèles.

monsieur qui croient qui a dévoilé ses millions de CA il faut redescendre sur terre, 85 courses pour 1600€ sa prouve que tu sais pas travailler.
 
  • Je valide
Réactions: Metalworldpeace




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bah oui là savoir travailler avec uber je sèche tellement c est la loterie . Ok il y a des endroits où t as plus de chance de tomber sur des courses pétées genre la gare du Nord je ne prends jamais mais en dehors de ça , c'est super aléatoire . Tu peux faire une journée correcte et le jour d'après avoir quasiment que des courses à 5€ , 7€ il n'y a aucune vraie stratégie sauf celle du jour et de l'heure après c'est toi et ta chance .
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ni chauds ni froid, ont fait pas le même métier ont a pas la même clientèles.

monsieur qui croient qui a dévoilé ses millions de CA il faut redescendre sur terre, 85 courses pour 1600€ sa prouve que tu sais pas travailler.
Pardon monsieur le grand chef d'entreprise qui vient sur le forum seulement pour cracher sa haine des chauffeurs qui utilisent les applications.

Les chauffeurs application qui volent d'ailleurs ta clientèle très prisé car plus simple et plus rapide avec la même qualité de service...

On fait le même métier je te rassure.
 
  • Faux
Réactions: Metalworldpeace


U

User_9402

Invité
Pardon monsieur le grand chef d'entreprise qui vient sur le forum seulement pour cracher sa haine des chauffeurs qui utilisent les applications.
T'es bête ou quoi ?? Moi même j'ai travailler avec les appli pourquoi tu veut que je crache sur les chauffeurs qui utilisent les appli ??

Moi la ou je suis pas d'accords avec toi, c'est quand tu éloge UBER en faisant croire au gens que tu gagne bien ta vie, pour moi cela ressemble a un ouvrier de Foxconn qui éloge Apple, tu fait de la pure désinformation ont montrant ton CA a la semaine pour leur faire gagner des chauffeurs, un futur VTC ne doit pas se lancer dans le métier en comptant uniquement sur Uber comme toi sinon il est mal barré.

Les chauffeurs application qui volent d'ailleurs ta clientèle très prisé car plus simple et plus rapide avec la même qualité de service...

On fait le même métier je te rassure.
t'es marrant toi 80% des clients Uber n'ont jamais pris le Taxis de leur vie, pour eux Taxi c'est un luxe, j'ai fais des courses avec Uber aussi donc je sais de quoi je parle, tu va pas me la faire a moi.

Tu a raison continue a enrichir un multinational, c'est a cause des gens comme vous qu'il y a de la pauvreté dans le monde, normalement Uber devrait être juste un bouche trou pour les VTC, mais certain ont abusez de sa, c'est carrément devenue leur métier.

Débats terminer pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires