Renouvellement carte VTC

Luks

Luks

Membre
VTC
UBER
8 Novembre 2018
3
0
Lieu
Paris
Bonjour je recontre un probleme pour le renouvellement de ma carte VTC. J ai tous les documents demandé mais a chaque fois la pref me repond en disant que mon dossier ne peut etre instruit a cause du format des documents envoyé. Pourtant j ai envoyé ca en jpeg et pdf. Qqn peut m aider svp

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
TXFY
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
678
268
Lieu
Paris
Luks @Luks
peux-tu precisé de quelle prefecture tu depends chaque administration departementale a son mode de foctionnement, avec cette info je suis sur que l'on te repondras rapidemment

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
500
133
Lieu
Paris
Ils ont demandé quoi comme document ?

Luks

Luks

Membre
VTC
UBER
8 Novembre 2018
3
0
Lieu
Paris
Luks @Luks
peux-tu precisé de quelle prefecture tu depends chaque administration departementale a son mode de foctionnement, avec cette info je suis sur que l'on te repondras rapidemment

Pref du 95 cergy. Les documents c est la carte VTC visite medical permis etc. J envoi tout de mon telephone et a chaQue fois y me reponde que c est pas le bon format
Ils ont demandé quoi comme document ?
Carte VTC permis visite medicale tout les papiers pour le renouvellement de la carte

E

educsportif

Zoneur Vérifié
VTC
4 Novembre 2016
130
42
Lieu
Paris
Pref du 95 cergy. Les documents c est la carte VTC visite medical permis etc. J envoi tout de mon telephone et a chaQue fois y me reponde que c est pas le bon format

Carte VTC permis visite medicale tout les papiers pour le renouvellement de la carte
Il faut peut etre scanner en format pdf et envoyer le tout depuis un pc

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
516
129
Lieu
Paris
c'est peut etre ton papier visite médical e qui n'est pas le CERFA original ! et au passage c'est cool de pouvoir envoyer par mail, en règle générale c'est par courrier

E

educsportif

Zoneur Vérifié
VTC
4 Novembre 2016
130
42
Lieu
Paris
c'est peut etre ton papier visite médical e qui n'est pas le CERFA original ! et au passage c'est cool de pouvoir envoyer par mail, en règle générale c'est par courrier
Oui cool par mail. par courrier à versailles, ils m'ont perdu mon papier de visite médicale.

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
516
129
Lieu
Paris
E @educsportif ta du repayer les 36 euros ? ou ta donné une copie;

E

educsportif

Zoneur Vérifié
VTC
4 Novembre 2016
130
42
Lieu
Paris
j'avais tout scanner. On pouvait faire une réclamation par internet. donc j'ai envoyé le scan par mail. c bizarre ils 'm'ont retourné l'exemplaire du médecin tamponné prefecture

Luks

Luks

Membre
VTC
UBER
8 Novembre 2018
3
0
Lieu
Paris
L original c est apres qui faut l envoyé une fois que ton dossier est validé.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    46
    98
    5
    93
  • T
    taxidriver
    124
    82