• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Renouveler sa carte VTC suite à une annulation de permis de 6 mois

Brams cdk

Brams cdk

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Février 2018
7
0
Lieu
Paris
Bonjour je voudrais des infos svp jai ma carte. Pro depuis 2013 je dois la renouveller mais jai eu une invalidation de permis pendant 6 mois jai du repasser le code il le redonne un permis probatoire pourai-je la renouveler ??svp aidez moi

Becito

Becito

Membre
23 Mai 2015
29
7
Lieu
Paris
Je pense que oui il faut te rapprocher du service des permis de conduire

J

jay83

Zoneur Vérifié
7 Juillet 2016
154
59
Lieu
Cote d'Azur
permis probatoire=pas de carte VTC.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 183
217
Lieu
Paris
Permis de conduire non affecté d’un délai probatoire (art. R.3120-6-1° code des transports)

Becito

Becito

Membre
23 Mai 2015
29
7
Lieu
Paris
Si il l’a déjà eu il lui renouvelleront sa carte

mannou

mannou

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
69
21
Lieu
Paris
Bonjour je voudrais des infos svp jai ma carte. Pro depuis 2013 je dois la renouveller mais jai eu une invalidation de permis pendant 6 mois jai du repasser le code il le redonne un permis probatoire pourai-je la renouveler ??svp aidez moi
Renseignes toi à la préfecture de police il y avait une dérogation pour les LOTI qui voulait passer l'examen affecté d'un permis la ton cas c'est encore autre chose

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
601
199
Lieu
Lyon
Tu as perdu 6 pts d'un coup ?

Si oui tu as un casier B2 et donc impossible si je ne me trompe pas, sauf effacement mais bon

toto1970

toto1970

Membre
CAPA
UBER
7 Decembre 2017
34
0
Lieu
Paris
bonsoir

et si on fait pas renouveler sa carte VTC dans les délais quand elle arrive à péremption, en dehors du fait que l'on peut plus exercer. elle est périmée.
après, comment fait t'on pour la faire prolonger.
et pour renouveller l'inscription au registre VTC, il faut encore payer 170 € ?

Brams cdk

Brams cdk

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Février 2018
7
0
Lieu
Paris
Tu as perdu 6 pts d'un coup ?

Si oui tu as un casier B2 et donc impossible si je ne me trompe pas, sauf effacement mais bon
Non jai perdu des point juste des 1 point successifs

Twitter Uberzone