Vous consultez :
Rencontres Entre Collegues Sur Paris ?


Rencontres Entre Collegues Sur Paris ?


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Nique les gens du forum pour le moment. Même si c’est un outils indéniables pour pouvoir s’informer.

Il faut venir à Aubervilliers quand t’as le temps ramène 10 cafés tranquille il y aura preneur vu le froid qu’il fait là haut.
Nique les gens du forum ?
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Mais nan c’est façon de dire.

Il faut qu’on soit soudée pour faire bouger les choses.
Sur le forum c’est plus de l’entraide avec de la discussion et depuis peu une course au 8k avec celui qu’on ne peut plus cité tellement c’est une star.

C’est le moment en plus, de ce battre pour le peut de dignité qu’il nous reste...

Les gens ce battent pour une retraite nous on a même plus ça en tête. Charbonner charbonner pour au final pas grand chose.
Le retour en masse des faux chauffeurs petit à petit personne fait rien.
Ça suffit on fait que de parler ça sert a rien il faut taper du point sur la table et la c’est le moment pour ce faire entendre.
 
  • J'aime
Réactions: ronin92 et taxidriver




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mais nan c’est façon de dire.

Il faut qu’on soit soudée pour faire bouger les choses.
Sur le forum c’est plus de l’entraide avec de la discussion et depuis peu une course au 8k avec celui qu’on ne peut plus cité tellement c’est une star.

C’est le moment en plus, de ce battre pour le peut de dignité qu’il nous reste...

Les gens ce battent pour une retraite nous on a même plus ça en tête. Charbonner charbonner pour au final pas grand chose.
Le retour en masse des faux chauffeurs petit à petit personne fait rien.
Ça suffit on fait que de parler ça sert a rien il faut taper du point sur la table et la c’est le moment pour ce faire entendre.
Personne ne dira le contraire et l’information sur les mobilisations passe aussi par ce forum. Je ne crois pas connaître un seul endroit où la réalité de ce métier est aussi bien décrite que sur ce forum et personne ne pourra me contredire. Je parle de l’avis général pas d’un cas isolé. N’importe quel lecteur ou nouvel entrant comprendra rapidement la difficulté de ce métier à la lecture des discussions. Ton message rattrape bien ton écart verbal mais je n’ai lu aucune excuse directe.
Anyway !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors