Vous consultez :
Question Remettre la grève à la rentrée et préparer le terrain ?


Question Remettre la grève à la rentrée et préparer le terrain ?


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Une autre piste, maintenant admettons que la grève se termine, pourquoi les chauffeurs ne se mettraient pas d'accord un jour par semaine, de se déconnecter, vous prenez votre jour de congé tous en même temps, ca pénalisera moins de monde, et ça fera encore plus mal aux appli
Encore light pour ceux qui ont soif d'argent, décidez l'application à boycotter, et connectez vous sur les autres ou faites vos clients perso, vous êtes la majorité à Paris, dans la pronvince, parfois il n'y a qu'uber, vous, vous avez plus de choix
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et jovtc


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
On finira par obtenir des avancées concrètes ??
Vous voulez quoi une Halte garderie Uber pour déposer vos momes avant le taf , ou je sais pas une laverie pour laver vos joggings lacoste ?
revient sur terre t'ai indépendant débrouille toi ça veut dire .
Nous demandons les Tickets restaurants ou prime de panier , un des 2 ou les 2
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: ppn


serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
je vais te parler en terme que tu doit comprendre ...WESH ta cru la France c'est le bordel !!! Tes barrage tu compte l'ai laisser combien de temps abruti ? Et si le client a pas de ronds tu fais quoi tu le garde en otage tu le séquestre explique moi la suis friand de connerie mais toi t'ai champion du monde ta trop regarder BFM et la syrie avec leur barrage .
Et en plus faudra payer les mec du barrage mdr ta cru vraiment a ton idée la ou t'ai saoul?
Vtc du sud dis merci au web ca permet a des cretins dans ton genre d'insulter sans se faire casser la tete mais a la base c'est pas fait pour ca je texplique quand meme parce que tu me fais de la peine meme si je pense que t'es un suceur de bite de chez Uber, les distributeurs de cash ca existe et les barrages ca peut durer longtemps si les chauffeurs y vont a tour de role
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Driver94 et jovtc


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Une autre piste, maintenant admettons que la grève se termine, pourquoi les chauffeurs ne se mettraient pas d'accord un jour par semaine, de se déconnecter, vous prenez votre jour de congé tous en même temps, ca pénalisera moins de monde, et ça fera encore plus mal aux appli
Encore light pour ceux qui ont soif d'argent, décidez l'application à boycotter, et connectez vous sur les autres ou faites vos clients perso, vous êtes la majorité à Paris, dans la pronvince, parfois il n'y a qu'Uber, vous, vous avez plus de choix
Comme tu peux le constater, 300 manifestent, 1000, 2000 ou plus se sont déconnectés ; Quand tu vois les majos des 3 derniers jours, ça veut dire que beaucoup se sont déconnectés. De mon côté, on est 3/5 chauffeurs à s'être déconnectés. Mais, on n'a pas manifesté. Même si on choisi 1 jour pour ne pas travaillé, chacun va trouver la bonne excuse pour travailler ce jour là : Oé, mais j'ai des gosses, oé mais déjà j'ai pas travaillé hier car j'ai ramené ma voiture au CT, oé mais aujourd'hui je taf parce que demain j'ai RDV chez le coiffeur, la manucure, ou j'vais au cabaret... Ma solution, s'attaquer aux plus faibles avant le gros poisson.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
C est aussi une piste
Quand je dit négocier avec les applis
C'est leur mettre la pression
pour que les chauffeurs puissent revenir à 8e mini et a des tarifs km temps acceptables
En baissant leurs commissions grâce à un soutien de l'état par exemple en récompense aux applis payant leurs impôts en France
À ce moment on pourra être payé décemment et boycotter uber et ses 25% de commissions
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Et vous ne pensez pas qu'une discussion avec les applications françaises en leur imposant un pourcentage de 15 % maximum serait une piste s'il joue le jeu avec Nounou on joue le jeu avec ec gagnant-gagnant alors chiffre d'affaires peut-être x 2 très rapidement
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Sak47 et jovtc


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Sur
La première qui va le faire va tout ramasser la mise
 
Dernière édition:


Sak47

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
7 Décembre 2016
82
83
Localité
Paris
Restons calme et professionnels. ..Nous avons été entendu. ..Attendons de voir maintenantet reprenons le boulot. ..on a de la maille à se faire. ..ya un gros gâteaux sur le tapis et je compte bien prendre la petite grosse part...
A bon entendeur salut !
ça bipe la...Ha non c'est un pool je calcul même pas...lol
[DOUBLEPOST=1482066869,1482066517][/DOUBLEPOST]
Nous demandons les Tickets restaurants ou prime de panier , un des 2 ou les 2
Mdr
Soyons sérieux !
 
  • Haha
Réactions: VTC67 et jovtc


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
franchement magnifique le mouvement ya pas a dire !
Le seul trucc est de faire attention aux debordements farine oeufs ok mais pas de casse pas de coups ca non car ca ferait passer uber pour des victimes et il faut respecter les gens quand meme.

Le pire pour uber c est de faire descendre les gens des voitures vu que la deconnection totale ne pourra jamais arriver a cause de certains laches de collabos!!

Et oui les clients qui se font sortir des voitures ( atttention surtout avec respect et diplomatie et explications evidemment ) c est ce qui fait tres tres mal a uber !!! Ouicar a force ils vont demander remboursement a uber et vont se diriger vers d autre concurrent et en plus la l image d uber petit a petit prend un coup aupres des clients et ca ca fout les boules a uber d avoir l image comme ca ecornee les gens vont fuir c est magnifique !!!

Il faudra remettre ca pareil cible sur 2 3 jours maxi bien precis comme ca les chauffeurs peuvent anticiper et faire descendre les clients des voitures comme ca pendant 2-3 jours vous inquietez pas que uber vas forcement reagir au risque de voir tous ses clients fuir petit a petit...

En tous cas felicitations et gardez le sang froid lors des barrages c est top
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et serguei


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Malheureusement
je crains que ça empire et les voitures des chauffeurs vont subir

Les lâches qui profitent des grèves
Nous discréditent
Car on parle de 400chauffeurs grevistes et Uber avancent 22000
Chauffeurs satisfaits
Quand on arrivera à faire du 14000 chauffeurs en etat actif de greve on fera fuir Uber et ses méthodes
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504



Youtube Uberzone

Sponsors