Vous consultez :
Freenow Remboursement parking pour attente client


Freenow Remboursement parking pour attente client


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
C’est l’une des raisons qui m’ont forcé à arrêter avec ces escros ! Uber les payes
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
J'ai appelé le client il sortait de l'avion, c'est vraiment par respect et pour ne pas rentrer à vide que j'ai attendu.
10minutes gratuite tu sors et tu rentre une nouvelle fois tout simplement .a 1 balles la minute au depose !!kapten donne 45CENTS après les 3 minutes . .tu le saura pour la prochaine fois
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris

Bom Dia Torre De Belem j avais le badge pro 330 euros l année jamais amorti j ai arrête le abonnement des reprises avec Kapten c est du suicide je préférait rentrer a vide pour garder ma sante mentale je l ai fait 2 fois avec eux et j ai tout compris les seuls reprises valables aux aéroports c est Uber et leur tarification dynamique sinon tout le reste a la poubelle .

Bien a toi Lisboa .
 


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
Bom Dia Torre De Belem j avais le badge pro 330 euros l année jamais amorti j ai arrête le abonnement des reprises avec Kapten c est du suicide je préférait rentrer a vide pour garder ma sante mentale je l ai fait 2 fois avec eux et j ai tout compris les seuls reprises valables aux aéroports c est Uber et leur tarification dynamique sinon tout le reste a la poubelle .

Bien a toi Lisboa .
Obrigado! merci pour les conseilles!
Lisboa dans 1 mois!!
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Obrigado! merci pour les conseilles!
Lisboa dans 1 mois!!

Salut le veinard je te souhaite une bonne dégustation dos pasteis de natas la bas tu peut broncher Uber ET Kapten pour un petit extra et payer la Super Bock em fino bien fraîche.:cool::cool:
 


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
Tu oublies o vinho verde une assiette de camarão

Bon! on est hors sujet.

IMG_2469.jpg
IMG_2522.jpg
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Tu oublies o vinho verde une assiette de camarão

Bon! on est hors sujet.

Voir la pièce jointe 6060
Voir la pièce jointe 6061

Salut tu fait chier en me montrant çà surtout que je pars seulement pour Natal ma femme ne peut pas partir suite changement de boulot et elle ne veut pas que je parts seul avec fiston peur que je change de maman la bas .

Régale toi et profite bien la vie est courte et mourir en bonne santé c est pas bon et surtout laisser une veuve en bonne état non plus .

bye Lisboeta
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires