Vous consultez :
Uber Remboursement des péages d'autoroute


Uber Remboursement des péages d'autoroute


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a vous tous. J'ai remarquer depuis plusieurs mois que certain péages avec client pour uber n'était plus pris systématiquement par l'application. En effet lors de mon controle journalier de mes trajets, pas de trace de péages. Donc galère pour se faire payer par uber, car malgré les preuves de relevé de mes trajets, ils trouvent toujours une raison pour ne pas payer. Comme la réclamation dure plusieurs jours, ils ne peuvent plus réclamer au client ce péage donc c'est uber qui paie mais apparemment plus rien non plus. avez vous aussi ce problème ?.
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
non aucun problème...faut envoyer ton ticket le jour même...et il réajuste....
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Oui juste après la course, même si ils vérifie le prix de la course, çà arrive, le péage est payé dans la demi heure.

Kapten c'est a tes frais par contre.
 






PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bah faut pas l utuliser car sans justificatif ils remboursent pas
rebonjour c'est quand même pas normal que d'avoir le télépéage est etre obliger de sortir la carte de credit et perte de temps, mieux d'avoir une facture fin de mois sur compte. A Nice il mon dit d'envoyer le récapitulatif des passages et normalement j'étais remboursé mais la je suis tombé sur un employé Uber qui fait du zèle et qui ne veut pas payer malgré le preuve, j'espère qu''il sera sur la liste des départs.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Kiyovu




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je remonte la discussion pour ne pas avoir à créer de topic doublon.

Depuis quelques temps, je remarque que les remboursements des péages sont devenus incompréhensibles.

Bien qu’ils apparaissent dans le détail de la course (screen 1) on ne les retrouve pas dans le montant perçu (screen 2) ni l’historique de paiement.

Même s’ils sont ajoutés aux revenus hebdomadaires, ça reste tout de même une pratique assez illisible.

J’habite le 78 et j’emprunte tous les jours (parfois plusieurs fois) le péage et il serait mieux que celui-ci soit crédité sur le revenu directement après l’opération.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Selon ton statut le péage est une charge déductibles ainsi que la tva... donc à séparer lors de ta comptabilité
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Selon ton statut le péage est une charge déductibles ainsi que la tva... donc à séparer lors de ta comptabilité
Je suis d’accord avec toi, mais il nous faut un moyen de vérifier que le remboursement a bien eu lieu.

Par exemple une notif nous signalant que le crédit est effectué avec ajout sur le total de la semaine. Sans ça il nous est difficile de confirmer son paiement.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors