Vous consultez :
Résolu Remboursement de frais de nettoyage


Résolu Remboursement de frais de nettoyage


Laaz

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2017
21
19
Localité
Strasbourg
Salut la zone, voila j’ai une mésaventure samedi soir un sale gosse qui a vomit par la fenêtre a l extérieur c’est à dire tout le flan droit à l’arrière et la console de porte bref j’ai dû interrompre ma nuit de travail à 2h du matin ...j’ai passé ma journée du dimanche à la nettoyer nickel chrome et j’ai suivi la procédure, j’ai envoyé les photos ils m’ont répondu en indiquant de leur envoyer une facture avec le numéro de la plaque. Étant donné que j’ai fait le nettoyage moi même ...Est ce que quelqu’un aurai un modèle facture de nettoyage auto complet ...? Please
 




Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
tu vas voir les pakpak dans les parkink en sous sol qui font du lavage sans eau tu lui passe 10€ il va te faire une facture a 89€
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut la zone, voila j’ai une mésaventure samedi soir un sale gosse qui a vomit par la fenêtre a l extérieur c’est à dire tout le flan droit à l’arrière et la console de porte bref j’ai dû interrompre ma nuit de travail à 2h du matin ...j’ai passé ma journée du dimanche à la nettoyer nickel chrome et j’ai suivi la procédure, j’ai envoyé les photos ils m’ont répondu en indiquant de leur envoyer une facture avec le numéro de la plaque. Étant donné que j’ai fait le nettoyage moi même ...Est ce que quelqu’un aurai un modèle facture de nettoyage auto complet ...? Please
Et si tu faisais une facture au nom de ta société ? Je suis sérieux dans la mesure ou tu as les photos !!
C'est une proposition je sais pas si ils accepteraient.
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
1 / Ne jamais autoriser l'ouverture de la fenêtre. Ouverture de fenêtre d'une personne alcoolisée = arrêt automatique de la voiture. C'est pas freinage d'urgence mais presque
2 / S'arranger avec le "sale gosse" pour qu'il règle la somme qui t'est dûe (perte de CA + nettoyage) directement. Moi, je les préviens quand il y a risque et c'est effectivement 90€ en CB ou en cash. Me suis battu une fois avec Uber, une fois avec Heetch, j'ai perdu mon temps. Les plateformes sont bien gentilles mais elles ne t'aideront qu'en traînant les pieds si tu as la chance qu'elles t'aident
A part l'astuce de micmac92, si tu as nettoyé toi-même, d'après mon expérience, c'est mort... Par contre, je n'avais pas pensé essayer avec une facture de ma société... Pourras tu nous dire si ça marche?
 


Silver

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
36
22
Localité
Paris
Le problème , c'est qu'ils s'en fichent totalement si le chauffeur arrête de travailler (pour la soirée) dans le cas de figure que nous évoquons.
Car, il y en a des milliers d'autres qui sont entrain de travailler dans le même temps.
Par contre, si c'était l'inverse ce serait la panique totale.
De temps à autre, il faut rappeler à ces applications et aux clients grossiers (pas tous, bien heureusement) que les plus importants dans ce business, ce sont les chauffeurs (et leurs voitures propres et bien entretenues).
Sinon, on sera toujours considérés comme quantité négligeable.
Le gars vomit dans ta voiture mais tu dois ensuite lutter comme un despérado pour obtenir réparation !
Assez !!!!!!!!!
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Il y a déjà eu cette discution sur le forum.

J'ai jamais eu ce problème (juste un petit vomi sur le tableau de bord)

Avec uber si un client vomi dans ta voiture, tu touche à rien!!! Tu prend tous en photo et tu fait appel à un nettoyeur professionnel auto. Je crois que la facture est remboursé à hauteur de 80e de mémoire...
Tu perd une fin de soirée mais c'est pas vraiment problématique...
Au final ta voiture sera même propre à dès endroit où tu pense jamais passer.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Et si tu faisais une facture au nom de ta société ? Je suis sérieux dans la mesure ou tu as les photos !!
C'est une proposition je sais pas si ils accepteraient.
Une societe de transport qui facture du nettoyage bon voyons... à moins que ce soit inscrit aux statuts.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
80 e pour ce type de nettoyage c'est à peine le prix d'un nettoyage pro normal . Certainement pas pour détacher des sièges et moquette de gerbe !

Sans parler du manque à gagner donc ridicule comme tout ce que les applis proposent .

Pour les statuts , il y a pleins de boîtes qui facturent ponctuellement des petits trucs hors cadre et c'est un bon exemple genre on te porte préjudice et tu dis non je ne peux pas prendre de dédommagement car pas dans les statuts ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires