Vous consultez :
RELEVE DE PAIEMENT


RELEVE DE PAIEMENT


Jean-louis

Membre
13 Février 2015
10
18
Localité
Cote d'Azur
J'ai reçu mon premier recap
Montant des courses 205€
Moins la com d'Uber... total 164€
Jusque la je comprends....
Mais bonne surprise, je reçois aussi une prime de 76 €.....la prime aux trajets 2€ la semaine et 4 le WE
OK je vérifie mes trajets 28 au total et en semaine..... ça fais pas 76€... je recompte...10 trajets on été annulé par les passagers.... Voilà j'ai mon compte!!!! mais qu'en même surpris.....agréablement

La où je comprends plus: il le gagne où l'argent Uber ?????


Concernant le virement il faut compter combien de jours pour le recevoir?
 
  • J'aime
Réactions: Gogo


brams06

Membre
12 Février 2015
7
0
Localité
Cote d'Azur
J'ai reçu mon premier recap
Montant des courses 205€
Moins la com d'Uber... total 164€
Jusque la je comprends....
Mais bonne surprise, je reçois aussi une prime de 76 €.....la prime aux trajets 2€ la semaine et 4 le WE
OK je vérifie mes trajets 28 au total et en semaine..... ça fais pas 76€... je recompte...10 trajets on été annulé par les passagers.... Voilà j'ai mon compte!!!! mais qu'en même surpris.....agréablement

La où je comprends plus: il le gagne où l'argent Uber ?????


Concernant le virement il faut compter combien de jours pour le recevoir?
Le virement se fait tout les jeudi.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
J'ai reçu mon premier recap


La où je comprends plus: il le gagne où l'argent Uber ?????
Ne t'inquiètes pas pour eux c'est super rentable même en donnant des primes je suis sûr qu'ils sont gagnants. Et puis une fois que la ville tourne bien et qu'ils suppriment les bonus c'est jackpot pour eux.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


1

114k

Invité
Ne t'inquiètes pas pour eux c'est super rentable même en donnant des primes je suis sûr qu'ils sont gagnants. Et puis une fois que la ville tourne bien et qu'ils suppriment les bonus c'est jackpot pour eux.
SI le montant des primes versé par uber est supérieur aux montant de leur com...Drole de notion de rentabilité quand meme.
 
  • What ?
Réactions: nizar0326




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
La où je comprends plus: il le gagne où l'argent Uber ?????
Dès qu'ils vont te retirer les primes tu vas vite te rendre compte qu'ils gagnent très bien pour le peu qu'ils font (que cela fait cher de l'application pour le chauffeur).

Chaque semaine rien que sur moi ils se prennent plus de 200€... Et ils ont pas de frais d'essence a payer, pas d'amortissement de voiture, c'est pas eux qui se tapent les heures de bouchons, ...

Tu multiplies cette somme (ou une partie) par le nombre de chauffeurs et tu as une bonne idée de l'argent qu'ils font. Sans compter que Uber pèse à ce jour plus de 40 milliards de dollars.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
J'ai reçu mon premier recap
Montant des courses 205€
Moins la com d'Uber... total 164€
Jusque la je comprends....
Mais bonne surprise, je reçois aussi une prime de 76 €.....la prime aux trajets 2€ la semaine et 4 le WE
OK je vérifie mes trajets 28 au total et en semaine..... ça fais pas 76€... je recompte...10 trajets on été annulé par les passagers.... Voilà j'ai mon compte!!!! mais qu'en même surpris.....agréablement

La où je comprends plus: il le gagne où l'argent Uber ?????


Concernant le virement il faut compter combien de jours pour le recevoir?
Une agréable surprise Oui, Il fait bon d'être PoP en côte Azur aussi apparemment !
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Info : je viens de m'apercevoir que le montant indiqué dans le récapitulatif des courses sur le tableau de bord ne se met pas à jour lorsqu'Uber recalcule le montant d'une course. En gros même si le montant de la course est modifié ça ne change pas le montant global sur le tableau de bord. Je viens de passer 20 min avec mon oncle qui me disait qu'Uber l'avait roulé et impossible de comprendre ce fameux écart...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Info : je viens de m'apercevoir que le montant indiqué dans le récapitulatif des courses sur le tableau de bord ne se met pas à jour lorsqu'Uber recalcule le montant d'une course. En gros même si le montant de la course est modifié ça ne change pas le montant global sur le tableau de bord. Je viens de passer 20 min avec mon oncle qui me disait qu'Uber l'avait roulé et impossible de comprendre ce fameux écart...
Si c'est le cas on s'est peut etre souvent fais rouler !!
Tu veux dire lors des réajustement de tarif par exemple ??
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Si c'est le cas on s'est peut etre souvent fais rouler !!
Tu veux dire lors des réajustement de tarif par exemple ??
Exact on a pris une période de 30 jours, imprimé les relevés de paiement ainsi que le récapitulatif des courses sur le tableau de bord. Le relevé de paiement ainsi que le récapitulatif des courses correspondent bien par contre le montant global indiqué à côté de la note de la période des 30 jours n'est pas actualisé alors que Uber lui a recalculé 3 courses et on a donc un écart.
 



Youtube Uberzone

Sponsors