Vous consultez :
Relativisez !


Relativisez !

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 32
  • Vues 5K



Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Oui tu as raison, mais je pense que c'est juste une période, ça ira mieux d'ici 1 petit mois. Il faut goûter à la galère pour savourer le bon temps :p
La situation est vielle comme le taxi, des que l'hiver arrive cest la misère. Le boulot doit revenir vers le mois de mars 2019
 
  • J'aime
Réactions: Edris


Zika8275

Membre
30 Décembre 2017
8
4
Localité
Paris
Tu as raison, mais les salaires dont tu parles c'est fini depuis les VTC, plus personne ne paye 200 balles pour faire un Paris-CDG, et 99% des entreprises de GR ont mis la clef sous la porte. Et celles qui ont survécu ont dû s'adapter au nouveau marché. Et les gars avaient des très bons salaires parce que pour faire de la grande remise il fallait aussi passer une formation à 10 000 balles, aujourd'hui ce n'est plus nécessaire. Bref, on parle d'un monde qui n'existe plus.

Pour Massey, j'avoue, je ne connais pas les salaires, et tant mieux pour les chauffeurs si ils sont encore payés en 2018 4000€ par mois. Mais j'ai comme un gros doute… Car quand on va sur leur site, on voit qu'il y a des 508 et des classes E, et les Classes S sont des 350 : unamused: Bref, on est quand même très loin du top luxe.

Mais bref…
Les boites comme massey et d'autre ont une clientel internationnale fidélisé depuis trés longtemps ils n'ont pas de site à jour mais sont trés loin des standards chabé qui soutraitre à outrance et qui laisse ses chauffeurs en astrainte devant les hotel à un taux horaire digne de la moldavie,il vaut mieux savoir de quoi on parle avant d'étaler sa science (la škoda superb n'est pas vraiment le plus haut de gamme qui existe)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires