Vous consultez :
Relativisez !


Relativisez !

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 32
  • Vues 5K



Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Je pense qu'il faut relativiser malgré cette "baisse d'activité".

Pour ma part, je préfère galérer et être mon propre patron, plutôt que bosser pour un smic et dire "allo patron".

A bon entendeur.
A choisir entre les deux c'est vrai tu as raison mais il n'y a pas que ces deux choix dans la vie.
Le problème c'est que la plupart d'entre nous avons investi temps et argent pour nous sortir du systeme du salariat et avoir une indépendance. Mais là nous nous retrouvons tenu par les cou***** par Uber et consorts, et avec tous le stress que génère la route à Paris + le CA qui permet de sortir a peine un demi smic horaire (si on déclare tout dans les règles de l'art bien sûr, parce que si on déclare rien 100€ de CA - 10€ de gasoil, x25j ca fait 2250€ par mois, beaucoup calculent comme ca..) ...bah on se retrouve à se tirer les cheveux comme ça. Avec tout le risque pris en conduisant et le CA merdique en ce moment vaut mieux un SMIC en salarié limite...
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver






E

Edris

Invité
A choisir entre les deux c'est vrai tu as raison mais il n'y a pas que ces deux choix dans la vie.
Le problème c'est que la plupart d'entre nous avons investi temps et argent pour nous sortir du systeme du salariat et avoir une indépendance. Mais là nous nous retrouvons tenu par les cou***** par Uber et consorts, et avec tous le stress que génère la route à Paris + le CA qui permet de sortir a peine un demi smic horaire (si on déclare tout dans les règles de l'art bien sûr, parce que si on déclare rien 100€ de CA - 10€ de gasoil, x25j ca fait 2250€ par mois, beaucoup calculent comme ca..) ...bah on se retrouve à se tirer les cheveux comme ça. Avec tout le risque pris en conduisant et le CA merdique en ce moment vaut mieux un SMIC en salarié limite...
Oui tu as raison, mais je pense que c'est juste une période, ça ira mieux d'ici 1 petit mois. Il faut goûter à la galère pour savourer le bon temps :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: mamar


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je comprends ton enthousiasme du début et tant mieux mais moi j'ai du mal depuis septembre avec les vacances au mois d'aout , j'ai eu le choc des bouchons en idf et le ca beaucoup moins motivant qu'en juin juillet ou Je faisais du 7/7 avec des bonus terrible sur txfy et chaque mois qui passe se dégrade mais bon allez ça va repartir en décembre et 2019
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: m3so et Edris


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Ta subsistance tu l'aura en sortant de chez toi, comme la maman oiseau qui sort de son niz le matin et rentre avec de la nourriture pour son petit poussin .. bon j'étais inspiré ce soir aller je sort lol
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Edris et UZ


Zika8275

Membre
30 Décembre 2017
8
4
Localité
Paris
Je pense qu'il faut relativiser malgré cette "baisse d'activité".

Pour ma part, je préfère galérer et être mon propre patron, plutôt que bosser pour un smic et dire "allo patron".

A bon entendeur.
Perso je suis salarié, je ne paye ni location ni assurance ni essence ni peage ni parking je vais ou on me dit d'aller j'ai des congées payer et je gagne entre 30000 et40000€/ans et la même en tips ...a bon entendeur.
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Perso je suis salarié, je ne paye ni location ni assurance ni essence ni peage ni parking je vais ou on me dit d'aller j'ai des congées payer et je gagne entre 30000 et40000€/ans et la même en tips ...a bon entendeur.
Oui mais toi t'es un chanceux! Tu roule en Range Rover Vogue ?!
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires