Vous consultez :
Regroupement de chauffeur


Regroupement de chauffeur


sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
Madame,Messieurs,

Notre métier va dans le mauvais sens,je pense que si sa continue comme sa beaucoup ne feront pas long feu,unissons nous pour pouvoir vivre décemment de notre métier,pour ne pas passer des heures derriere notre véhicule,battons nous pour des choses justes,ne pense pas qu'à vous même un jour l'autre vous coulerez,l'union fais la force,si seulement chacun d'entre nous ramène 10 amis chacun vtc au rassemblement pour montree à l'état que nous aussi on sait se rassembler,c'est malheureux à dire mais avec 100 chauffeurs réunion,la ministre doit rigole dans son bureau.Apres c'est vrai qu'on est represente pas de vrai numéro qui nous ramenerons nulle part,il y en a ici qui on de bonne idée mais qui se cache derrière un ordi ou téléphone.Creeons tous ensemble un projet qui nous permette de vivre normalement sans reste 12 h par jour derrière un volant et arrête de parle pour critique ou de vous insulte.Si chacun mais une pierre dans l'édifice peut être que nous arriverons à faire quelque chose.Arrete de critique ou insulté vos collègues.Ayons un débat et une discussion constructif.
Bon week-end à vous camarades
 
  • J'aime
Réactions: Al94


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Sur Lyon on a monté une association, plus de 200 adhérents depuis début janvier.

On avait fait une action pour obtenir le dépose minutesba Eurexpo en novembre avant de créer l'association. En 48h grosse heure nous étions presque 200 véhicules au RDV.

Aujourd'hui tout est structuré, les dirigeants ont été reçu au ministère.

On a aussi des commerciaux qui ont négociés des remises chez un assureur, CT à ~50€, en cours pour des pneus et des locations.

Il y a une réunion lundi à 13h30 au 7 rue Marcel Pagnol 69200 si tu veux en savoir plus. On devrait planifier les actions à venir. Pour des revendications nationnal ou locale (Dépose minute Palais des Congrès, fin des 5 minutes à l'aéroport etc).
 
  • J'aime
Réactions: ka156 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors