Vous consultez :
Résolu Refus de création de compte et accusation de fausse carte VTC


Résolu Refus de création de compte et accusation de fausse carte VTC


ludix95

Membre
15 Juin 2016
13
3
Localité
Paris
Salut les Uberzonneurs,

En Aout 2016 j'ai obtenu mon diplôme de chauffeur VTC que je n'avais pas utiliser jusqu'a présent car j'étais ambulancier.
Seulement voila aujourd'hui je veux travailler comme VTC.

Je suis allé chez Uber pour faire activer mon compte et devinez quoi ?
Il m accusent de leurs présenter une fausse carte VTC et me rigolent au nez...

Seulement voila le fait est que j ai passé mon permis vtc chez cab formation que j ai recu mon permis VTC
de la préfecture du val d'oise et que je suis absolumlent sûr et certain qu'il ne s'agit pas d' une fausse carte !

Je sais que depuis 2017 les cartes vtc ne sont plus les même mais ma carte est toujours valide !

Bref je ne sais pas quoi faire dans cette situation ...

Que ferriez vous a ma place ?
 
  • Haha
Réactions: becks


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Commencer dans un premier temps par demander un justificatif à ton centre de formation et également la preuve de la réussite à l'examen.
Et aussi s'inscrire ailleurs pas uniquement chez eux.

Bon courage
 




Tayeb

Membre
VTC
11 Octobre 2017
28
21
Localité
Lyon
Salut les Uberzonneurs,

En Aout 2016 j'ai obtenu mon diplôme de chauffeur VTC que je n'avais pas utiliser jusqu'a présent car j'étais ambulancier.
Seulement voila aujourd'hui je veux travailler comme VTC.

Je suis allé chez Uber pour faire activer mon compte et devinez quoi ?
Il m accusent de leurs présenter une fausse carte VTC et me rigolent au nez...

Seulement voila le fait est que j ai passé mon permis VTC chez cab formation que j ai recu mon permis VTC
de la préfecture du val d'oise et que je suis absolumlent sûr et certain qu'il ne s'agit pas d' une fausse carte !

Je sais que depuis 2017 les cartes VTC ne sont plus les même mais ma carte est toujours valide !

Bref je ne sais pas quoi faire dans cette situation ...

Que ferriez vous a ma place ?
Demander à la préfecture une nouvelle carte vtc plus récente et une attestation que cette ancienne carte est bien délivrée par leur service . Ça te permettra de dire à UBER que c’est bien légal et bosser en attendant la nouvelle carte.
 
  • Je valide
Réactions: Spike




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bizarre cette histoire, comment font ceux qui tournent avec les cartes de 2016 valident jusqu'en 2021?Logiquement, ce n'est que lors du renouvellement qu'ils auront le nouveau format de carte non?
 
  • Je valide
Réactions: becks


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Salut les Uberzonneurs,

En Aout 2016 j'ai obtenu mon diplôme de chauffeur VTC que je n'avais pas utiliser jusqu'a présent car j'étais ambulancier.
Seulement voila aujourd'hui je veux travailler comme vtc
Je suis allé chez Uber pour faire activer mon compte et devinez quoi ?
Il m accusent de leurs présenter une fausse carte VTC et me rigolent au nez...

Seulement voila le fait est que j ai passé mon permis VTC chez cab formation que j ai recu mon permis VTC
de la préfecture du val d'oise et que je suis absolumlent sûr et certain qu'il ne s'agit pas d' une fausse carte !

Je sais que depuis 2017 les cartes VTC ne sont plus les même mais ma carte est toujours valide !

Bref je ne sais pas quoi faire dans cette situation ...

Que ferriez vous a ma place ?
Hm bizarre demande un récépissé a la préfecture bien signé ou le courrier de la préfecture disant de venir chercher ta carte
 


ludix95

Membre
15 Juin 2016
13
3
Localité
Paris
Ouai je sais que c est bizarre je pense que je suis vraiment tomber sur des c...
Et je suis vraiment fou de rage je perd mon temps et mon argent a cause d'eux...
Bref en tous cas merci a tous je vous dirais comment j ai régler le problème quand ce sera fait.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


ludix95

Membre
15 Juin 2016
13
3
Localité
Paris
Bon pour la petite info CAB formation ne peut rien faire pour moi et
a la préfecture de pontoise ils ne reçoivent plus personne ...
Obliger de les contacter par mail et d'attendre ...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon pour la petite info CAB formation ne peut rien faire pour moi et
a la préfecture de pontoise ils ne reçoivent plus personne ...
Obliger de les contacter par mail et d'attendre ...
C'est quand même incroyable de ne pas avoir accès à ses informations. Que le centre de formation ne soit pas capable de trouver dans ses archives que tu as bien passé la formation chez eux et que tu as obtenu ton examen c'est impossible. En plus ils étaient ou sont encore partenaire Uber il me semble.
 
  • Je valide
Réactions: Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires