Question Redressement fiscal ?

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 027
765
35
Localité
Paris
Perso en AE, j'ai un mail de la CMA 89 qui m'indique qu'il fait déclarer les fonds reçu, je déclare les fonds reçu, point.
Je cherche pas plus loin
Oui sauf qu'il faut bien comprendre que beaucoup de fonctionnaires qui bossent dans ces services peuvent te dire n'importe quoi pour que tu ne les embête pas trop longtemps ! C'est malheureux mais c'est une réalité de ces services ... De plus , ils ne vont pas s'engager pour toi en cas de pépin ...

Pour ceux qui ont déclaré ce qu'ils voulaient à outrance , beaucoup d'entre eux se moquaient de ceux qui étaient dans les clous quand ils disaient que l'activité n'était pas rentable . Ils ont aussi été utiles aux applis pour dire "regardez ! Ces chauffeurs sont très contents ..."
Ils ont aidé les applis ...

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
252
89
43
Localité
Paris
Bonjour et salut tout le monde je ne comprends pas toute cette hystérie de contrôle fiscale c est quoi votre problème ? si je comprends bien tout le monde ici travail exclusivement pour Tonton Uber .

Uber Uber Uber et encore Uber je suis VTC depuis 6 ans et je travaille exclusivement avec des aplis j ai a mon compteur moins de 1500 courses avec Uber depuis 6 ans c est quoi votre problème ?
Si je comprends bien ici presque tout le monde est expert comptable je lis tout est rien .

Si vous voulez savoir la vérité prenez rendez vous avec le contrôleur des impôts lui seul vous dira les choses .

plus de la moitie des experts comptables et avocats fiscalistes de France ne connaissent rien ils au elles devraient faire un stage a la chambre des métiers je suis bien placer pour le savoir 30 ans de métier entre taxi et VTC .

Aller bonne route a vous tous

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
684
193
51
Localité
Paris
Il est peut etre toujours en AE car tu peux depasser le seuil tout en restant en AE mais la deuxieme annee tu passeras automatiquement en entreprise individuelle , en tout cas changer de statut

max

Maître Zoneur
VTC
10 Août 2015
1 002
596
51
Localité
Paris
Il est peut etre toujours en AE car tu peux depasser le seuil tout en restant en AE mais la deuxieme annee tu passeras automatiquement en entreprise individuelle , en tout cas changer de statut
En fait, si j'ai bien tout compris la vidéo, il a fait ses 210K en 4 ans (2016-2019), il n'est donc plus considéré comme AE depuis 2017.

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
684
193
51
Localité
Paris
Ah ok moi la vidéo j'ai pas réussi à la lire.

Twitter Uberzone