Vous consultez :
Uber Rectification du prix des courses Uber


Uber Rectification du prix des courses Uber


Dezed

Membre
VTC
UBER
13 Août 2015
3
9
Localité
Paris
Salut

Je comprend mieu pourquoi maintenant malgré des fois que je passe plus de temps avec un client pour déviation ou autre me prix di début ne change pas !!!
MAis c degueulasse de faire ca !
Ca pas juste !
Je te remercie de m'avoir éclairer je me disais bien que ça clocher !

Y a til un moyen de changer cette carotte ?
Le seul moyen de changer tout ça, est de suivre les gens qui se battent pour notre metier...
 
Dernière édition:


driver67

Membre
VTC
UBER
26 Février 2017
12
6
Localité
Paris
Honnêtement ça me bottait pas trop leur nouveau système là au début. Mais bon, finalement leur prix fixé à l'avance est plutôt précis, sauf dans certains genre un accident qui oblige de faire un détour.

Par contre ça devient plus compliqué si le client à bord veut passer chercher quelqu'un d'autre parce que je lui demande de changer l'adresse sur son appli mais ils sont pas tous d'accord... du coup je le fais moi et je croise les doigts pour qu'il aille pas râler à Uber derrière...

Vous avez des astuces pour ce genre de cas ?
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Honnêtement ça me bottait pas trop leur nouveau système là au début. Mais bon, finalement leur prix fixé à l'avance est plutôt précis, sauf dans certains genre un accident qui oblige de faire un détour.

Par contre ça devient plus compliqué si le client à bord veut passer chercher quelqu'un d'autre parce que je lui demande de changer l'adresse sur son appli mais ils sont pas tous d'accord... du coup je le fais moi et je croise les doigts pour qu'il aille pas râler à Uber derrière...

Vous avez des astuces pour ce genre de cas ?

Salut oui , tu dis au client qu c est uber qu as déterminer le prix de la course maintenant tu ne peut rien faire tu dois suivre les consignes de UBER et suivre a la lettre le GPS d uber sinon Uber te sanctionne et la le client honnête au pas te demande de suivre le chemin établi par Uber.

Il faut maintenant savoir et dire au clients que les courses sont au forfait et gentille-ment leur dire que c est fini les détours et autres amuse bouches maintenant il faut dire au client que c est UBER que décide de tout et leur faire comprendre que s ils ne sont pas heureux il faut envoyer un mail a UBER et je propose aussi que le client puisse noter La société Uber et pas seulement le chauffeur parce-que beaucoup de clients note mal le chauffeur alors qu ils pensent noter la société alors que le chauffeur et super sympa et les services que vont avec .

Jusque au jour d haujourd hui les clients ne peuvent pas noter les plateformes c est toujours les chauffeurs qui trinquent .

Certains clients de CP mon demander de changer de Itinéraire pas de problème je leurs dit gentiment qu ils on payer un forfait qui a été déterminer par CP pour tout autre itinéraire je passe en mode course libre selon les consignes de la société CP et la tout change les malins de clients me demande de suivre le GPS de CP pour garder leur forfait initiale .

Plus de détour et aussi il faut faire attention a Waze pour 5 minutes de temps de gagner sur le parcours il vous fait faire un détour de 5 a 7 KM en plus comme c est une course au forfait c est a vous de faire le nécessaire et faire le minimum de KMS client contente au pas ce n est pas votre problème il faut rentabiliser au maximum vos KMS .

Salut et Bye
 
  • Je valide
Réactions: atilla


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Salut oui , tu dis au client qu c est Uber qu as déterminer le prix de la course maintenant tu ne peut rien faire tu dois suivre les consignes de Uber et suivre a la lettre le GPS d Uber sinon Uber te sanctionne et la le client honnête au pas te demande de suivre le chemin établi par Uber.

Il faut maintenant savoir et dire au clients que les courses sont au forfait et gentille-ment leur dire que c est fini les détours et autres amuse bouches maintenant il faut dire au client que c est Uber que décide de tout et leur faire comprendre que s ils ne sont pas heureux il faut envoyer un mail a Uber et je propose aussi que le client puisse noter La société Uber et pas seulement le chauffeur parce-que beaucoup de clients note mal le chauffeur alors qu ils pensent noter la société alors que le chauffeur et super sympa et les services que vont avec .

Jusque au jour d haujourd hui les clients ne peuvent pas noter les plateformes c est toujours les chauffeurs qui trinquent .

Certains clients de CP mon demander de changer de Itinéraire pas de problème je leurs dit gentiment qu ils on payer un forfait qui a été déterminer par CP pour tout autre itinéraire je passe en mode course libre selon les consignes de la société CP et la tout change les malins de clients me demande de suivre le GPS de CP pour garder leur forfait initiale .

Plus de détour et aussi il faut faire attention a Waze pour 5 minutes de temps de gagner sur le parcours il vous fait faire un détour de 5 a 7 KM en plus comme c est une course au forfait c est a vous de faire le nécessaire et faire le minimum de KMS client contente au pas ce n est pas votre problème il faut rentabiliser au maximum vos KMS .

Salut et Bye
Cest a dire waze faut faire attention ? Tu pe m'expliquer Stp?
Merci
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Cest a dire waze faut faire attention ? Tu pe m'expliquer Stp?
Merci
Sur waze tu peux te mettre en mode trajet le plus rapide ou trajet le plus court.
Le trajet le plus rapide est forcément le plus court (exemple tu prends le periph au lieu de passer par l'intramuros).

Tu peux également quand tu rentres l'adresses cliquer sur itinéraires et la waze te propose jusque 3 itinéraires différents avec le nombre de kilomètres et le temps mis.

J'aimerais rajouter aussi qu'a l'époque j'avais remarqué un bug celui de " la ligne droite ". En gros quand vous passer sous un tunnel et que la connexion se perd, Uber tire un trait entre les deux dernieres connexions (avant et apres le tunnel). Sauf que si votre tunnel est pas droit, vous perdez quelques metres.
 


lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
Sur waze tu peux te mettre en mode trajet le plus rapide ou trajet le plus court.
Le trajet le plus rapide est forcément le plus court (exemple tu prends le periph au lieu de passer par l'intramuros).

Tu peux également quand tu rentres l'adresses cliquer sur itinéraires et la waze te propose jusque 3 itinéraires différents avec le nombre de kilomètres et le temps mis.

J'aimerais rajouter aussi qu'a l'époque j'avais remarqué un bug celui de " la ligne droite ". En gros quand vous passer sous un tunnel et que la connexion se perd, Uber tire un trait entre les deux dernieres connexions (avant et apres le tunnel). Sauf que si votre tunnel est pas droit, vous perdez quelques metres.

Réctification : Tu veux plutot dire "Le trajet le plus rapide n' est PAS forcément le plus court"
 
Dernière édition:


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Cest a dire waze faut faire attention ? Tu pe m'expliquer Stp?
Merci

Salut et Bonjour oui il faut faire attention a Waze parce-que maintenant tout le monde est au forfait Uber compris donc tu fait attention pour gagner 5 minutes tu fait 5 a 10 kms de plus ta voiture au bout de 5 voir 6 ans elle a plus 50 000 kms que le normale et les entretiens qui v ont avec a vos charges donc c est fini les trajets rapides et coûteux le client n as que se plaindre au plateformes ce n est pas vos problèmes .

Mais les plateformes presque vous obligent a suivre Waze dans leur appli mais ne vous laisser pas faire a chaque foi l ors d une course faite sur Waze cliquez sur les différents itinéraires et choisissent celui le plus rentable pour vous le client paye un forfait et on s en fout s il est presser au pas c est votre entreprise que dépend.

Les clients ne sont pas cons ils appellent la plateforme que corresponde le meilleur a leurs intérêts alors faite de même pour vous et toujours avec un langage normal et éduquer et informatif envers le client .

Salut et bonne journée .
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: atilla et Anouf


jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
Salut et Bonjour oui il faut faire attention a Waze parce-que maintenant tout le monde est au forfait Uber compris donc tu fait attention pour gagner 5 minutes tu fait 5 a 10 kms de plus ta voiture au bout de 5 voir 6 ans elle a plus 50 000 kms que le normale et les entretiens qui v ont avec a vos charges donc c est fini les trajets rapides et coûteux le client n as que se plaindre au plateformes ce n est pas vos problèmes .

Mais les plateformes presque vous obligent a suivre Waze dans leur appli mais ne vous laisser pas faire a chaque foi l ors d une course faite sur Waze cliquez sur les différents itinéraires et choisissent celui le plus rentable pour vous le client paye un forfait et on s en fout s il est presser au pas c est votre entreprise que dépend.

Les clients ne sont pas cons ils appellent la plateforme que corresponde le meilleur a leurs intérêts alors faite de même pour vous et toujours avec un langage normal et éduquer et informatif envers le client .

Salut et bonne journée .
mieux que Waze et beaucoup de GPS , Bien connaitre ça ville et son secteur........
c'est ce qui fait toute la différencewink:
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Honnêtement ça me bottait pas trop leur nouveau système là au début. Mais bon, finalement leur prix fixé à l'avance est plutôt précis, sauf dans certains genre un accident qui oblige de faire un détour.

Par contre ça devient plus compliqué si le client à bord veut passer chercher quelqu'un d'autre parce que je lui demande de changer l'adresse sur son appli mais ils sont pas tous d'accord... du coup je le fais moi et je croise les doigts pour qu'il aille pas râler à Uber derrière...

Vous avez des astuces pour ce genre de cas ?
Oui moi lorsque j accepte la course je La démarre direct après le prix s affiche et la destination si ca ne me va pas je fais annuler sans facturer le client et voilà le client est bien déçu d uber moi je prend que ce qui me va et j essaye de pirater les clients d uber vers moi en direct ou sur marcel depuis qu il y'a des codes de parrainage si tous les chauffeurs faisaient ça l image d uber serait La meme que celle que l on a d eux
Pour l instant mon taux d annulation est de 50% et rien pour l'instant
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires