Honnêtement ça me bottait pas trop leur nouveau système là au début. Mais bon, finalement leur prix fixé à l'avance est plutôt précis, sauf dans certains genre un accident qui oblige de faire un détour.
Par contre ça devient plus compliqué si le client à bord veut passer chercher quelqu'un d'autre parce que je lui demande de changer l'adresse sur son appli mais ils sont pas tous d'accord... du coup je le fais moi et je croise les doigts pour qu'il aille pas râler à Uber derrière...
Vous avez des astuces pour ce genre de cas ?
Salut oui , tu dis au client qu c est uber qu as déterminer le prix de la course maintenant tu ne peut rien faire tu dois suivre les consignes de UBER et suivre a la lettre le GPS d uber sinon Uber te sanctionne et la le client honnête au pas te demande de suivre le chemin établi par Uber.
Il faut maintenant savoir et dire au clients que les courses sont au forfait et gentille-ment leur dire que c est fini les détours et autres amuse bouches maintenant il faut dire au client que c est UBER que décide de tout et leur faire comprendre que s ils ne sont pas heureux il faut envoyer un mail a UBER et je propose aussi que le client puisse noter La société Uber et pas seulement le chauffeur parce-que beaucoup de clients note mal le chauffeur alors qu ils pensent noter la société alors que le chauffeur et super sympa et les services que vont avec .
Jusque au jour d haujourd hui les clients ne peuvent pas noter les plateformes c est toujours les chauffeurs qui trinquent .
Certains clients de CP mon demander de changer de Itinéraire pas de problème je leurs dit gentiment qu ils on payer un forfait qui a été déterminer par CP pour tout autre itinéraire je passe en mode course libre selon les consignes de la société CP et la tout change les malins de clients me demande de suivre le GPS de CP pour garder leur forfait initiale .
Plus de détour et aussi il faut faire attention a Waze pour 5 minutes de temps de gagner sur le parcours il vous fait faire un détour de 5 a 7 KM en plus comme c est une course au forfait c est a vous de faire le nécessaire et faire le minimum de KMS client contente au pas ce n est pas votre problème il faut rentabiliser au maximum vos KMS .
Salut et Bye