Vous consultez :
Recherche Recrute chauffeurs VTC pour Uber van


Recherche Recrute chauffeurs VTC pour Uber van


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Bonjour, je recrute des chauffeurs vtc souhaitant travailler en van sur application, véhicule Mercedes classe V250 XL pack AMG.
Noir cuir noir
boite automatique
2 portes électriques hayon électrique
configuration salon

Compte uber actif obligatoire
poste en monôme ou binôme statut salarié ou indépendant au choix.
Rémunération attractive, location ou pourcentage selon choix du chauffeur.
Prise de poste à place de l’étoile.

Cordialement
 




Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
oui ça plus une classe C pack AMG cuir rouge les deux faisaient partie d'une SAS que j'ai modifié en SASU
 


samstrike

Membre
CAPA
UBER
29 Avril 2016
22
8
Localité
Paris
Bonsoir je suis Vtc depuis 4 ans Je recherche actuellement un van ton annonce m’intéresse peux-tu me contacter par MP merci
 


Johann92

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Avril 2019
10
3
Localité
Paris
Bonjour, je recrute des chauffeurs VTC souhaitant travailler en van sur application, véhicule Mercedes classe V250 XL pack AMG.
Noir cuir noir
boite automatique
2 portes électriques hayon électrique
configuration salon

Compte Uber actif obligatoire
poste en monôme ou binôme statut salarié ou indépendant au choix.
Rémunération attractive, location ou pourcentage selon choix du chauffeur.
Prise de poste à place de l’étoile.

Cordialement
Bonjour comment fonctionne la rémunération vous prenez pourcentage sur CA ou vous versez une paie?je suis auto entrepreneur Jai ma carte vtc je bosse depuis 1an et demi avec Uber TXFY heetch et kapten
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
STAUT SALARIE
130€/jour en location monôme, ou binôme et rémunération au pourcentage, 35% du CA NET et 40% au dela de 2000€ de CA par semaine.
EXEMPLE:
Si tu fais 2000€ chaque semaine ton salaire est de 3200€ sur 28 jours
Si tu fais 1800€ chaque semaine ton salaire est de 2520€ sur 28 jours
carburant et lavage à ma charge
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


U

User_13993

Invité
STAUT SALARIE
130€/jour en location monôme, ou binôme et rémunération au pourcentage, 35% du CA NET et 40% au dela de 2000€ de CA par semaine.
EXEMPLE:
Si tu fais 2000€ chaque semaine ton salaire est de 3200€ sur 28 jours
Si tu fais 1800€ chaque semaine ton salaire est de 2520€ sur 28 jours
carburant et lavage à ma charge
Je suis vraiment désolé de répondre alors que je ne suis pas interressé mais je m'instruis :) Je me demande bien quel est l'intérêt de donner 35% ou même 40% du CA à quelqu'un ? Et c'est vraiment 2 jours de repos par mois ?

Merci
 


U

User_13865

Invité
Je suis vraiment désolé de répondre alors que je ne suis pas interressé mais je m'instruis :) Je me demande bien quel est l'intérêt de donner 35% ou même 40% du CA à quelqu'un ? Et c'est vraiment 2 jours de repos par mois ?

Merci
Qui va payé tes impots, ta TVA, tes cotisation sociales, les charges du véhicules ? lol

Moi personellement je trouve son offre correcte, le seul truck que je me pose comme question c'est les 1 800€ - 2 000€ de CA/Semaine si il n'a pas de clientèle privé il va forcément y avoir un turn over
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Le van étant loué le sujet n'est plus d'actualité mais pour ceux qui ne comprennent pas ou qui font semblant de ne pas comprendre petit tuto:

sur 100% du CA NET le chauffeur sera rémunéré à hauteur de 35 à 40% du CA NET sans débourser 1€ tout est à ma charge (carburant, lavage, entretien).
Il n'a pas de TVA à payer ni cotisations URSSAF ni RSI. Il aura un contrat de travail en 35H en CDI avec période d'essai.
Concernant les jours de repos il gère ses jours de repos comme il le souhaite tant qu'il réalise un CA minimum de 1500€/semaine.

Le chauffeur à qui j'ai loué le van préférait être en monôme et en location à 130€/jour car il est sur de faire 1500-2000€ par semaine et il a aussi un réseau solide de sociétés de grande remise qui font souvent appel à lui pour des mises à dispo et transfert.
Il est aussi sous statut salarié mais les frais liés au véhicule sont à charge, carburant et lavage, les 130€/jour sont prélevés directement sur son CA uber.

Ce même chauffeur roulait sur uber X y'a encore deux jours avec une Skoda superb à 70€/jour et il s'en sortait très bien, tout est une question d'organisation. il réalise chaque mois un CA entre 4000 et 6000€ sur 4 semaines.

CA moyen sur 4 semaines: 5500€
Location 28X70: 1960€
Carburant: 450€ grâce à la carte DKV que je lui fournis il économise 18% sur chaque plein.
Lavage: 40€
Il encaisse donc 3050€ sur 4 semaines, une partie déclarée une autre de la main à la main.

Ce message s'adresse à tous ceux qui voudraient guillotiner les CAPAS en les traitant d'esclavagiste et de voleur, les mêmes qui disent que ce système n'est pas viable pour les chauffeurs. Ce même chauffeur à des droits dont il est bien content de pouvoir profiter grâce à son statut de SALARIE comme les arrêts maladie quand c'est calme sur appli, histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards ou quand ils souhaite bouger en weekend 3-4 jours ça lui rembourse la location...

Ah oui et ce chauffeur il est pas nouveau dans le VTC game il a commencé sur appli en 2014, ancien GR, il a parfois des missions de 3-4 jours avec des ambassades etc... Dans sa rue y'a 4 CAPAS et une dizaine de VTC sur moins de 700 metres pour l'anecdote.
 
  • Informatif
Réactions: Tugal





Youtube Uberzone

Sponsors