Vous consultez :
Annonce Recrute Chauffeurs VTC Paris


Annonce Recrute Chauffeurs VTC Paris


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour , effectivement nous recherchons un partenariat! . Nous préférons commencer par un partenariat et par la suite si le chauffeur est serieux nous pouvons l'embaucher .
[DOUBLEPOST=1495795377,1495795266][/DOUBLEPOST]
Bonjour car il est difficile de trouver des Chauffeurs serieux , nous commencer par un partenariat et ensuite si le chauffeur le souhaite nous pouvons l'embaucher.
[DOUBLEPOST=1495795570][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1495795664][/DOUBLEPOST]

Bonjour nous avons toujours travailler avec des Chauffeurs Avec la carte VTC depuis le début de notre activité .
[DOUBLEPOST=1495795809][/DOUBLEPOST]

Bonjour, avez vous une meilleure offre sur le marché ? Des sociétés qui partage à 50 % du CA net sont tres rare !
Oui une embauche est une meilleure offre. Ta peur qu'il soit mauvais et la période d'essai les CDD tu connais pas. Apres si tu préfères un partenariat c'est ton choix mais à travaillé à son compte le chauffeur gagnerait mieux.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Lol je le sais mais bon tu penses que c'est serait mieux d'être à son compte en faisant 4000 de ca en moyenne ? C'est ça que je veux savoir... oui j'ai la carte VTC
Et la tu gagnes quoi ? Salarié ou black?
Combien d'heures ?
 










didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
C'est aléatoire toi même tu sais mais pour ce mois ci 1700€ même un peu plus je pense mais 60h de taf en moyenne par semaine...
Ah par semaine? lol, je pensais que c'était au mois.
Si tu touches quelque chose à coté et que tu y trouves ton compte, pourquoi pas, sinon c'est sous payé.
 


Bouba33000

Membre
22 Juillet 2016
44
7
Localité
Bordeaux
Ah par semaine? lol, je pensais que c'était au mois.
Si tu touches quelque chose à coté et que tu y trouves ton compte, pourquoi pas, sinon c'est sous payé.
Lol je savais bien que ce serait pas top niveau salaire et clientèle aussi lol mais bon c'est du court terme et pour tâter le terrain aussi... ouais chomdu à côté.
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Lol je le sais mais bon tu penses que c'est serait mieux d'être à son compte en faisant 4000 de ca en moyenne ? C'est ça que je veux savoir... oui j'ai la carte VTC
Bien sur, j'ai jamais l'interet d'avoir sa carte pro et de bosser pour un CAPA que ce soit en location ou au pourcentage, à part les mecs qui touchent un bon chomage et qui veulent pas etre declarés en tant que chauffeur...
Si t'es pas dans ce cas la crée une SASU au plus vite, si t'as 6500-8000€ achete un vehicule ou alors fait une loc rent a car ou autre à 1000-1200€/mois.
 


Bouba33000

Membre
22 Juillet 2016
44
7
Localité
Bordeaux
Bien sur, j'ai jamais l'interet d'avoir sa carte pro et de bosser pour un CAPA que ce soit en location ou au pourcentage, à part les mecs qui touchent un bon chomage et qui veulent pas etre declarés en tant que chauffeur...
Si t'es pas dans ce cas la crée une SASU au plus vite, si t'as 6500-8000€ achete un vehicule ou alors fait une loc rent a car ou autre à 1000-1200€/mois.
Merci du conseil je vais y réfléchir, je suis engagé jusqu'à l'automne ... ce qui me bloque c'est toute les démarches admnistratives SPI,registre vtc, trouver un comptable etc et aussi investissements financiers tout de même ( fait chier lol )
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires