Vous consultez :
Sondage Record en tous genre : Course la plus courte, la plus longue et CA


Sondage Record en tous genre : Course la plus courte, la plus longue et CA


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Fait gaffe tu risque de te faire choper quand tu annule pour passer en priver et surtout si tu fait sa régulièrement.
Y’a déjà eu des personnes ici qui se son vue banir définitivement par l’application.
Apres oui si tu pars avec le client et le GPS sur ton tel forcément Uber va te roder, mais tu as des astuces pour eviter ça ;)
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Apres oui si tu pars avec le client et le GPS sur ton tel forcément Uber va te roder, mais tu as des astuces pour eviter ça ;)
Fais attention tout de même ! car même si le client éteint son application, et que toi tu éteints ton téléphone, ils vont finir par remarquer que à chaque longue course, le client annule et que il ne recommande pas, et que toi tu éteins l'application, forcément ils déduiront que tu réalise la course sans passer par eux. et ça pour eux c'est un crime de lèse- majesté.
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Course la plus courte c'était avec des chinois qui était un peu perdu pour une course de 300m ils ont payé 7,2€ avec la majoration.

Course la plus longue en appli c'était 192 e pour aller de Roissy jusqu'à St Qu'enfin dans l'Aisne mais j'ai fait un 700e en cash pour un aller retour Paris Deauville avec une nuit sur place pour une cliente privée.

Enfin, en Juin de l'an passé j'avais fait un 650e en une journée avec leCab, il avait majoré sur tout Paris, toute la journée à 2,5.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Fais attention tout de même ! car même si le client éteint son application, et que toi tu éteints ton téléphone, ils vont finir par remarquer que à chaque longue course, le client annule et que il ne recommande pas, et que toi tu éteins l'application, forcément ils déduiront que tu réalise la course sans passer par eux. et ça pour eux c'est un crime de lèse- majesté.
Même en fermant l'appli ils continuent a te suivre, faut juste bloquer ta position si tu es sur Samsung par exemple ;)

Après les courses +60 minutes, on les compte sur les doigts d'une main a l'année
Je te parle pas de passer en privé poir des courses de 50km, là, oui cest trop risqué
 








Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
La plus courte,0m course marcel : planifié le matin, le client annule 45min avant. Payé en totalité 15 euros sans bouger.
 
  • Haha
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Y'a l'histoire de la course la plus courte mais y'a aussi l'histoire de la commande ou quand ça bip et que t'accepte le client est là devant toi a 1 métre près. Ça m'est arrivé une seule fois. Une cliente qui commande je ralentis pour accepter je tourne la tête elle était exactement au même niveau que moi on a halluciné tous les deux !!
Comme dirait Mustafa Elatrassi dans son sketch sur uber : "Il est sorti de mon c... ou quoi ?"
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Même en fermant l'appli ils continuent a te suivre, faut juste bloquer ta position si tu es sur Samsung par exemple ;)

Après les courses +60 minutes, on les compte sur les doigts d'une main a l'année
Je te parle pas de passer en privé poir des courses de 50km, là, oui cest trop risqué
Uber il vont pas pister 3 chauffeur qui passe en privée avec leur clients alors qu’il y a en même temps temps 20 000 autre course,

Ceux qui se font bloquer pour ça c’est par ce que Le clients c’est plaint.
 
  • Je valide
Réactions: Driv'R



Youtube Uberzone

Sponsors