Vous consultez :
Sondage Record en tous genre : Course la plus courte, la plus longue et CA


Sondage Record en tous genre : Course la plus courte, la plus longue et CA


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Uber il vont pas pister 3 chauffeur qui passe en privée avec leur clients alors qu’il y a en même temps temps 20 000 autre course,

Ceux qui se font bloquer pour ça c’est par ce que Le clients c’est plaint.
Y'a pas une personne physique derriere son écran pour guetter ce genre de choses mais par contre un algorithme informatique capable d'alerter si une personne à un comportement suspect dans l'utilisation de l'appli. Et ça sans aucun doute...
 
  • Je valide
Réactions: Hormerty et k.h


U

User_8202

Invité
Bonjour à tous,
Une course faite cette nuit , je veux bien en faire plusieurs par nuit comme celle la ...

2248BE29-E45C-426D-8EFF-68246D11457C.png

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Y'a l'histoire de la course la plus courte mais y'a aussi l'histoire de la commande ou quand ça bip et que t'accepte le client est là devant toi a 1 métre près. Ça m'est arrivé une seule fois. Une cliente qui commande je ralentis pour accepter je tourne la tête elle était exactement au même niveau que moi on a halluciné tous les deux !!
Comme dirait Mustafa Elatrassi dans son sketch sur Uber : "Il est sorti de mon c... ou quoi ?"
Je suis en course , j'accepte la course suivante. je dois déposer mon client de l'autre côté du carrefour quand un feu rouge m'arrête et là un gars au feu rouge tente d'ouvrir la porte pour entrer dans la voiture. j'ouvre la fenêtre , pas aimable : " Qu'est ce que tu veux toi ?"
Réponse du gars : " Fabrice ?"
C'était mon prochain client !!!
Le client en cours a accepter qu'il monte en même temps ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: mez, UZ et Drivers06


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
Course plus longue Paris-Prague il y as 6 ans, j'eté encore taxi 2.000 euros. Plus courte avec CP, reservation, attente 15 minutes et annulation 19.50
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Capture d'écrans_20180427-193221.png

Les 3 min 49 c est parce que je me suis arrêté pour leur demander de bien vérifier leur adresse :)
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: UZ et Abdelilah




dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
en juin 2017, avec Mini Cab, les majorations dépassaient largement les 2/2,5.

commande à gare de L'est. je récupère une salariée de chez Citroen qui vient de Reims et qui va chercher sa voiture de collaboratrice chez PSA à côté de Mantes la Jolie. majo 2.8

fin de la course une heure après. facturation nette environ 60€. je ne comprend pas , écrit au Cab et le lendemain correction. course facturée 170€ net (après commission déduite). faut recalculer toutes les courses....
 



Youtube Uberzone

Sponsors