Vous consultez :
Uber Reconnaissance photo impossible ...


Uber Reconnaissance photo impossible ...


Jean50990

Membre
VTC
UBER
30 Mars 2018
12
1
Localité
Paris
P... Tu as eu de la chance ... Moi ça a duré 4 mois !
Et si je veux que ça marche, faut que je mette les yeux sur mon nez sinon ma photo est complètement décalée ...
De toute façon je ne sais pas pourquoi ils persistent avec ce système de m...
Tous les articles montrent qu'à ce jour là reconnaissance faciale est ''approximative''. De plus y a pleins d'histoires de meurtres, de viols ou encore de mecs sans permis malgré la reconnaissance faciale... Intérêt proche de 0.
Et moi tout tranquille avec mes 5 étoiles je me prends 4 mois de suspensions ... Vive Uber développeurs et décisionnaires... De la poudre aux yeux pour faire croire qu'ils contrôlent...
Bonsoir,
Je vous contacte afin d'avoir plus de renseignements. Hier soir à minuit je venais de déposer une cliente uber ma demandé de me prendre en photo pour pouvoir me reconnecter je lai fait. Ils ont bloqués mon compte ils mont dit que je dois contacter l'assistance je lai fais ce matin. La mauvaise nouvelle ils mont que mon compte est bloqué définitivement, parce que cest la deuxième fois qu'ils ont pas pu reconnaître est-ce cest moi sur la photo. Je ne sais plus quoi faire je les ai envoyé des message ils mont tous dit la même chose. Estce quelqu'un parmi vous est deja passé par la? Dites moi est ce que jai une chance qu'un jour que mon compte sois activé?
Messages Fusionnés

Su coup je suis vraiment embêté car je faisais que uber. Jai envoyé une dizaine de message ils tiennent tous le même discours, mon compte est désactivé diffinitivement. Je viens de m'acheter une voiture pour 35 milles euros et la je ne peux plus travailler avec uber donc xa fait mal.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires