Vous consultez :
Uber Reconnaissance photo impossible ...


Uber Reconnaissance photo impossible ...


axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Bonjour, aujourd'hui, en voulant ma connecter à l'application Uber, j'ai eu du mal à faire reconnaître mon visage par l'automate de reconnaissance faciale. Je suis donc passé en mode de reconnaissance manuel. Mais la reconnaissance n'a pas fonctionné non plus et on me demande de contacter le service d'assistance. Comment dois je procéder ? Je n'arrive à joindre personne ...
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Se matin uber la même me demande de prendre une photographie contre je suis passé en manuel et sa marche quelques minutes après , le souci leur bureaux sont fermé sava être compliqué de les joindre tu devrait te déplacé c’est mieux je pense
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
je l'ai eu ce matin aussi il faut bien avoir le visage dans le rond noir et ca a passé
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi il me l’ont demandé cette nuit à 1h30 et ça a fonctionné direct!!
Messages Fusionnés

Se matin Uber la même me demande de prendre une photographie contre je suis passé en manuel et sa marche quelques minutes après , le souci leur bureaux sont fermé sava être compliqué de les joindre tu devrait te déplacé c’est mieux je pense
Si leur bureau est fermé ça va compliqué d’y accéder aussi :p
 
  • Haha
Réactions: Raz


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Jai eu aussi ce matin. Tu met ta tronche entière dans le rond et ça marche
 




axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Je n'ai plus accès à la reconnaissance. On me demande de prendre contact avec le service d'assistance. Et comme je n'ai pas de réponse et que les bureaux sont fermés exceptionnellement aujourd'hui ...
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Je n'ai plus accès à la reconnaissance. On me demande de prendre contact avec le service d'assistance. Et comme je n'ai pas de réponse et que les bureaux sont fermés exceptionnellement aujourd'hui ...
Ah oui jy suis passé aujourd'hui
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Bonjour, aujourd'hui, en voulant ma connecter à l'application Uber, j'ai eu du mal à faire reconnaître mon visage par l'automate de reconnaissance faciale. Je suis donc passé en mode de reconnaissance manuel. Mais la reconnaissance n'a pas fonctionné non plus et on me demande de contacter le service d'assistance. Comment dois je procéder ? Je n'arrive à joindre personne ...
J’ai eu le même problème hier étant donné que j’avais pas reprit depuis mi mars, par rapport au confinement j’ai coupé mes cheveux et a cause de sa on m’a pas reconnu , j’ai contacté l’assistance via l’application et aujourd’hui sa a fonctionné en revanche uber n’a pas sonné 🤣🤣🤣 ...
 


Hoyoko

Membre
UBER EATS
21 Mai 2020
8
5
Localité
Montpellier
P... Tu as eu de la chance ... Moi ça a duré 4 mois !
Et si je veux que ça marche, faut que je mette les yeux sur mon nez sinon ma photo est complètement décalée ...
De toute façon je ne sais pas pourquoi ils persistent avec ce système de m...
Tous les articles montrent qu'à ce jour là reconnaissance faciale est ''approximative''. De plus y a pleins d'histoires de meurtres, de viols ou encore de mecs sans permis malgré la reconnaissance faciale... Intérêt proche de 0.
Et moi tout tranquille avec mes 5 étoiles je me prends 4 mois de suspensions ... Vive Uber développeurs et décisionnaires... De la poudre aux yeux pour faire croire qu'ils contrôlent...
 



Youtube Uberzone

Sponsors