• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Recherche une boite de domiciliation

ochastenet

ochastenet

Membre
VTC
UBER
31 Juillet 2018
2
0
Lieu
Paris
Bonjour a tous.

Je suis sur le point de créer ma SASU et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous pourrais me conseiller, je cherche une boite de domiciliation sur Paris.

Merci d'avance pour vos réponses.

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
203
98
Lieu
Paris
Attention les banques n'apprécient pas du tout les SASU en boîte de domiciliation, ça risque d'être un problème de trouver une banque à l'ouverture ou pour obtenir un crédit.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
184
49
Lieu
Paris
Deja que certaine banques refusent les VTC alors si t'as une domiciliation t'es sur de n'avoir que des refus. Les boites de domiciliation les plus connus sont sofradom, digidom... Les prix sont quasi identiques

ochastenet

ochastenet

Membre
VTC
UBER
31 Juillet 2018
2
0
Lieu
Paris
Attention les banques n'apprécient pas du tout les SASU en boîte de domiciliation, ça risque d'être un problème de trouver une banque à l'ouverture ou pour obtenir un crédit.
Merci pour ta réponse,
J'étais justement ce matin à la banque et c'est ce qu'il m'a dit mais on m'a autorisé une domiciliation étant un ancien client professionnel.
Deja que certaine banques refusent les VTC alors si t'as une domiciliation t'es sur de n'avoir que des refus. Les boites de domiciliation les plus connus sont sofradom, digidom... Les prix sont quasi identiques
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.

V

Vtcmassy

Membre
18 Octobre 2016
10
3
Lieu
Paris
Bonjour a tous.

Je suis sur le point de créer ma SASU et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous pourrais me conseiller, je cherche une boite de domiciliation sur Paris.

Merci d'avance pour vos réponses.
Excellente idée la domiciliation a Paris !
T es tranquille pour marauder en toute légalité sur paris !

Dernières Discussions

Twitter Uberzone