• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Recherche location de véhicules

RedCorner

RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Aout 2017
41
22
Lieu
Paris
Talisman initiale assurance comprise avec macaron rouge =1500e km illimité
Chaterton @Chaterton Bonjour, merci pour l'info, mais ou est e qu'on trouve ce type d'offre ? Merci

mannou

mannou

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
69
21
Lieu
Paris
Bonjour,
Je te déconseille drive1suite à mon expérience de 2 ans avec eux :
Véhicule reste 2 semaines au garage ss véhicule de remplacement, aucun geste commercial de leur part.
Promesse de 300 euros si renouvellement de contrat ,jamais reçu et la grande surprise lors de la restitution du véhicule...
Salut ils ne t'ont quand même pas facturé pendant l'immobilisation ? Sinon à part cela entretien ect ils ont été réglo ?

Chaterton

Chaterton

Zoneur amateur
VTC
TXFY
CP
MY SAM
19 Juin 2018
73
9
Lieu
Paris
Chaterton @Chaterton Bonjour, merci pour l'info, mais ou est e qu'on trouve ce type d'offre ? Merci
C'est mon offre pour un chauffeur sérieux

A.M

A.M

HKAM
VTC
CAPA
UBER
LECAB
MY SAM
30 Avril 2016
21
3
Lieu
Paris
Salut ils ne t'ont quand même pas facturé pendant l'immobilisation ? Sinon à part cela entretien ect ils ont été réglo ?
Bonjour,
Bien sûr qu'il m'ont facturé durant la mobilisation

mannou

mannou

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
69
21
Lieu
Paris
Bonjour,
Bien sûr qu'il m'ont facturé durant la mobilisation
La c'est pas sérieux si dans le contrat il y avait une indication de délais pour le véhicule ....

Localoca

Localoca

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
27 Juin 2018
3
1
Lieu
Paris
Bonjour pourriez-vous m donner un bon plan pour location de véhicules pour travailler s’il vous plaît merci
Salut je te propose 508 hybride 4 PAS DE SURPRISE killometrages illimités 1400 euros avec 1loyers possibilité payé en 2 fois .
Passe le message au collègues, véhicule en règle, vl inscrit sur Uber , chauffeur privé, TXFY ,heetch pro. Merci cherche quelqu'un de sérieux.

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:

Chaterton

Chaterton

Zoneur amateur
VTC
TXFY
CP
MY SAM
19 Juin 2018
73
9
Lieu
Paris
C'est mon propre véhicule je compte arrêter définitivement pour cause de départ à l'étranger

Blablabla

Blablabla

Membre
VTC
CAPA
TXFY
UBER
MY SAM
31 Aout 2016
24
4
Lieu
Paris
Talisman initiale assurance comprise avec macaron rouge =1500e km illimité
Le macaron rouge comporte le numéro de l'entreprise inscrite au registre, chacun doit donc en avoir un qui lui est propre...

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    120
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    102
    V40
    Maître Zoneur
  • GOLD
    70