Vous consultez :
Lille Recherche des VTC


Lille Recherche des VTC

  • Auteur de la discussion BrahimsyndicatVTC59
  • Date de début
  • Réponses 59
  • Vues 6K

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bon j'avais rien dit, mais là c'est trop...

Trop de règles du forum ont été enfreintes à mon avis et je ne pense pas que ce monsieur a sa place sur ce forum, il s'est trompé on est pas sur le bon coin...

Plus de modérateurs donc c'est à UZ @UZ de décider mais c'est le bon moment pour ouvrir un jury populaire et pour moi il est coupable et doit être banni !

Êtes vous pour ou contre le bannissement de ce type de membres et d'annonces sur le forum !


A vous cher confrères Uberzoneurs, exprimez vous SVP !!!
Pauvre net et sans bavure ! Je suis a 100% d'accord avec toi la communauté est maintenant tellement importante qu'elle doit savoir elle même s'autogérer et décider de ce qui est bon ou mauvais pour l'ensemble de la communauté.

J'en profite pour ajouter que j'ai soumis l'idée à UZ @UZ de trouver un moyen pour que le bouton " mauvaise orthographe " soit remis à disposition et qu'au bout d'un certain nombre le message est supprimé. Il y en a marre aussi de ces membres qui ne prennent pas la peine d'écrire correctement (a défaut de le faire parfaitement et je suis le premier a faire des fautes !!), ils respectent personne et en plus ils le disent ouvertement. La derniere fois je li fourmie @fourmie qui te fait perdre une journée a chaque lecture de ses posts et qui disait bah moi j'fais pas d'effort j'ai pas le temps blablabla cimer l'implication dans la bonne forme du forum. Et des exemples j'en passe encore et en encore tout récemment des membres qui posent des questions sans point d'interrogation des trucs de base quoi pour au moins se faire comprendre et lire.
 
  • Faux
  • Haha
Réactions: Kery et Vttt


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Pauvre net et sans bavure ! Je suis a 100% d'accord avec toi la communauté est maintenant tellement importante qu'elle doit savoir elle même s'autogérer et décider de ce qui est bon ou mauvais pour l'ensemble de la communauté.

J'en profite pour ajouter que j'ai soumis l'idée à UZ @UZ de trouver un moyen pour que le bouton " mauvaise orthographe " soit remis à disposition et qu'au bout d'un certain nombre le message est supprimé. Il y en a marre aussi de ces membres qui ne prennent pas la peine d'écrire correctement (a défaut de le faire parfaitement et je suis le premier a faire des fautes !!), ils respectent personne et en plus ils le disent ouvertement. La derniere fois je li fourmie @fourmie qui te fait perdre une journée a chaque lecture de ses posts et qui disait bah moi j'fais pas d'effort j'ai pas le temps blablabla cimer l'implication dans la bonne forme du forum. Et des exemples j'en passe encore et en encore tout récemment des membres qui posent des questions sans point d'interrogation des trucs de base quoi pour au moins se faire comprendre et lire.
Je suis contre la discrimination orthographique c'est n'importe quoi
En + avec le t9 (écriture intuitive) ça arrive
On va pas polémiqué Bécherel ou grammaires
Ont va pas ouvrir le Larousse a chaque post MDR grinsi les autres ont la science infuse moi je suis la 1ère a fauter et je l'assume cheer
[DOUBLEPOST=1513155934,1513155568][/DOUBLEPOST]Les sages tire une leçon sur chaque erreur. L'erreur est humaine , mais l'être humain ne reconnais jamais ses erreurs .
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bon j'avais rien dit, mais là c'est trop...

Trop de règles du forum ont été enfreintes à mon avis et je ne pense pas que ce monsieur a sa place sur ce forum, il s'est trompé on est pas sur le bon coin...

Plus de modérateurs donc c'est à UZ @UZ de décider mais c'est le bon moment pour ouvrir un jury populaire et pour moi il est coupable et doit être banni !

Êtes vous pour ou contre le bannissement de ce type de membres et d'annonces sur le forum !


A vous cher confrères Uberzoneurs, exprimez vous SVP !!!

Jet suis pour que ces gens viennent qu on les démasque . Faites le ménage dans vos villes ces gens nuisent a la profession, c 'est a cause de eux que quand tu vas dans une banque on te dis non , que des pauvres clients garde une image de nous, qu un chef d entreprise réfléchis a deux fois avant de vous accorder son partenariat, maintenant a nous de dénoncer ces gens quitte a les griller dans nos villes. 2018 le changement c 'est maintenant comme dirais l autre.
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern


mikevdb

Zoneur amateur
VTC
UBER
TAXI
3 Septembre 2017
69
44
Localité
Lille
Bon j'avais rien dit, mais là c'est trop...

Trop de règles du forum ont été enfreintes à mon avis et je ne pense pas que ce monsieur a sa place sur ce forum, il s'est trompé on est pas sur le bon coin...

Plus de modérateurs donc c'est à UZ @UZ de décider mais c'est le bon moment pour ouvrir un jury populaire et pour moi il est coupable et doit être banni !

Êtes vous pour ou contre le bannissement de ce type de membres et d'annonces sur le forum !


A vous cher confrères Uberzoneurs, exprimez vous SVP !!!
Je suis pour évidemment ,étant de cette région cette personne me fait honte.

ps:pour info je viens d'avoir la validation de l'examen pratique "dans la poche"
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Green Lantern


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je suis contre la discrimination orthographique c'est n'importe quoi
En + avec le t9 (écriture intuitive) ça arrive
On va pas polémiqué Bécherel ou grammaires
Ont va pas ouvrir le Larousse a chaque post MDR grinsi les autres ont la science infuse moi je suis la 1ère a fauter et je l'assume cheer
[DOUBLEPOST=1513155934,1513155568][/DOUBLEPOST]Les sages tire une leçon sur chaque erreur. L'erreur est humaine , mais l'être humain ne reconnais jamais ses erreurs .
Si tu sais lire les post correctement je distingue les personnes qui font l'effort de structurer leur écriture de celle qui n'en font aucun.

Pour ta belle citation, y'a une question de volonté. Si l'être humain n'a pas envie il ne fera pas. Et s'il n'a pas envie de faire l'effort pour les autres que fait-il dans une " communauté " ?

Ne mélange pas les mots je ne discrimine pas ceux qui font des erreurs mais ceux qui ne veulent pas prendre le temps de faire des efforts pour diminuer le taux d'erreur... légère nuance j'epsere que tu l'as compris autrement je pourrais plus rien pour toi ptdrcheerbise
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Encore une fois je peux supprimer cette discussion facilement et rapidement mais le problème c'est que vos mises en garde disparaitront aussi. Il est là mon dilemme !!

Je supprime tout ou je laisse pour que cela serve de mise en garde aux autres ??
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Encore une fois je peux supprimer cette discussion facilement et rapidement mais le problème c'est que vos mises en garde disparaitront aussi. Il est là mon dilemme !!

Je supprime tout ou je laisse pour que cela serve de mise en garde aux autres ??
Laisse le un homme avertit en vaut deux,c'est toujours mieux de garder une trace pour les futur nouveaux je pense ,les paroles s'envolent mais les écrits restent ok:
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Encore une fois je peux supprimer cette discussion facilement et rapidement mais le problème c'est que vos mises en garde disparaitront aussi. Il est là mon dilemme !!

Je supprime tout ou je laisse pour que cela serve de mise en garde aux autres ??
Oui OK ça se discute, c'est vrai que supprimer entrainera de voir le même type d'annonce dans peu de temps...

Dans ce cas alors il faut le garder en exemple mais quand même en supprimant tous les droits sur ce compte pour ne plus qu'il nous abreuve de propositions farfelues, avec des insultes en plus... (ni qu'il puisse recevoir de MP, car en fait, il se fout bien de ce qu'on dit tant qu'il arrive à attirer du monde dans ses filets...)

Et mettre l'annonce en Post-it avec comme message en gros :
AVERTISSEMENT CE GENRE DE DISCUSSIONS N'EST PLUS TOLÉRÉ SUR LE FORUM !!!

Après je sais je vais me répéter, mais pour un nouveau membre qui fait l'effort de se présenter comme il faut puis qui vient faire sa proposition (en s'attendant à être critiqué mais en restant courtois) on peut bien sûr faire des efforts et comprendre que ça peut "dépanner" (bien que là j'arrive pas à me convaincre en écrivant...)

Peace
 
  • Je valide
Réactions: k.h, Spike et UZ




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Encore une fois je peux supprimer cette discussion facilement et rapidement mais le problème c'est que vos mises en garde disparaitront aussi. Il est là mon dilemme !!

Je supprime tout ou je laisse pour que cela serve de mise en garde aux autres ??

Non laisse pour les quelques Boers,et inspecteurs d'urssaf qui s'instruisent sur le forum ca vaut le coup de leur fournir ce genre de cas pratiques.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires