Vous consultez :
Recherche chauffeurs


Recherche chauffeurs


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je ne gratte pas au contraire je baisse le prix au fur et a mesure c'est fait pour fidéliser et c'est un echange mutuel.
C'est vrais que zizou aurait pu etre porte parole il a délaissé cette noble cause
[DOUBLEPOST=1494844157,1494843768][/DOUBLEPOST]
Quels qualifications ? C'est pas sorciers d'etre Chauffeur un GPS, un savoir vivre et un véhicule bien conduit et en bonne état font l'affaire.
A un moment faut arrêter de vouloir tout manger tout seul. Si y'a une surpopulation de chauffeur porter vos coucouniettes et allez retourner Uber pour qu'ils bloquent l'entrée au lieu de casser les c......... a ceux qui veulent s'en sortir.
Tu nous montre par ton étonnement que tu connais bien mal ce boulot. Je suis désolé de te dire cela comme ca mais avant de ce la jouer patron il faut connaître les lois.
Il y a des qualifications pour ce boulot. Pour ta petite culture il y a une carte ou CAPA.
Si tu souhaites faire tourner des gens sans expérience c'est ton problème. Si tu veux vendre tes prestations une misère c'est ton problème. Mais sache que ta vison et erronée.
Mes coucougnettes je les portes bien hautes. Cela fait bien longtemps que je ne me sert plus de uber car j'ai su m'en passer en développent une clientèle chose dont tu n'as sûrement pas concience. Et pour finir j'emploie 3 chauffeurs, avec contrat d'embauche et salaires déclarés, qui n'ont pas besoin de vendre leur c.. sur les appli ou à un escrot de ton genre pour avoir du boulot.
Maintenant je vais te laisser dans tes petite magouilles frauduleuses dont tu ne sais certainement pas qu'elle le sont.
Bonne continuation
 


alamoun

Membre
30 Avril 2017
2
0
Localité
Paris
Bonjour a tous, je recherche des chauffeurs.
Pas besoin de carte VTC ni du statut auto entrepreneur.
4 postes dispo veuillez me contactez en messages privés pour plus d'infos
bonjour je suis intéresser, actuellement au Maroc je serai en France le 20/05 je suis déjà inscrit sur uber il suffit de me connecté, très présentable, avec une très bonnes note et un très grand CA, je peu vous transmettre une image de mon profil sur UBER, je souhaite avoir vos condition.
cordialement votre
Menem
 



Youtube Uberzone

Sponsors