Vous consultez :
Recherche chauffeurs


Recherche chauffeurs






sam92

Membre
VTC
UBER
24 Avril 2016
13
8
Localité
Paris
Bonjour a tous, je recherche des chauffeurs.
Pas besoin de carte VTC ni du statut auto entrepreneur.
4 postes dispo veuillez me contactez en messages privés pour plus d'infos
[DOUBLEPOST=1494785276,1494785260][/DOUBLEPOST]ca m interesse
 


ghilane zidane

Membre
UBER
28 Janvier 2017
3
3
Localité
Paris
Pas besoin de carte VTC ni statut auto entrepreneur.

Pensez a amenez un tube de vaseline avec vous.conf:
Tu pourrais dire ça si tu était au courant de mon offre mais tu préfères faire le frustré à la calvitie. J'ai 20 ans je travail et donne du travail en étant arrangeant au maximum je ne suis pas de ceux qui te laissent une laguna borné et mal fonctionnel, je propose des prix bas et je suis ouvert a toute offre de demandeurs donc biensur liberté d'expression tu es dans ton droit mais je demande un minimum d'indulgence à mon égard merci d'avance.
[DOUBLEPOST=1494797120,1494797051][/DOUBLEPOST]
Tu pourrais dire ça si tu était au courant de mon offre mais tu préfères faire le frustré à la calvitie. J'ai 20 ans je travail et donne du travail en étant arrangeant au maximum je ne suis pas de ceux qui te laissent une laguna borné et mal fonctionnel, je propose des prix bas et je suis ouvert a toute offre de demandeurs donc biensur liberté d'expression tu es dans ton droit mais je demande un minimum d'indulgence à mon égard merci d'avance.
Ps : Je n'ai rien contre les gens qui ont la calvicie .. Zizou l'a et je l'aime
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: VTCdrssi et alamoun


statham

Membre
3 Mai 2015
21
12
Localité
Paris
Oui alors je propose des postes en binome principalement :
450e/semaines 1-2 emes mois
425e/semaines 3-4 emes mois
400/semaines 5-+ mois

vehicules : 508 c5 boites auto bien entretenu paiement toutes les semaines

Voici son offre après échange de numéro pour éviter de vous faire perdre votre temp je vous les poster ci dessus. Cordialement
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Voilà le problème. Encore un gars qui prend des jeunes sans qualification et les lances dans le boulot... il y a quand même des règles à respecter
 
  • Je valide
Réactions: Franck891


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Oui alors je propose des postes en binome principalement :
450e/semaines 1-2 emes mois
425e/semaines 3-4 emes mois
400/semaines 5-+ mois
Pourquoi gratter de l'argent au fil des mois?
450€ c'est un beau chiffre mais sous quelles conditions?

Tu pourrais dire ça si tu était au courant de mon offre mais tu préfères faire le frustré à la calvitie
Ps : Je n'ai rien contre les gens qui ont la calvicie .. Zizou l'a et je l'aime
Je déteste Zidane pour son mutisme et son désintérêt, concernant cette épidémie capillaire moribonde et pourtant, mondialement connue, LA CALVITIE lau:
 
Dernière édition:


ghilane zidane

Membre
UBER
28 Janvier 2017
3
3
Localité
Paris
Pourquoi gratter de l'argent au fil des mois?
450€ c'est un beau chiffre mais sous quelles conditions?



Je déteste Zidane pour son mutisme et son désintérêt, concernant cette épidémie capillaire moribonde et pourtant, mondialement connue, LA CALVITIE lau:
Je ne gratte pas au contraire je baisse le prix au fur et a mesure c'est fait pour fidéliser et c'est un echange mutuel.
C'est vrais que zizou aurait pu etre porte parole il a délaissé cette noble cause
[DOUBLEPOST=1494844157,1494843768][/DOUBLEPOST]
Voilà le problème. Encore un gars qui prend des jeunes sans qualification et les lances dans le boulot... il y a quand même des règles à respecter
Quels qualifications ? C'est pas sorciers d'etre Chauffeur un GPS, un savoir vivre et un véhicule bien conduit et en bonne état font l'affaire.
A un moment faut arrêter de vouloir tout manger tout seul. Si y'a une surpopulation de chauffeur porter vos coucouniettes et allez retourner Uber pour qu'ils bloquent l'entrée au lieu de casser les c......... a ceux qui veulent s'en sortir.
 
  • Haha
Réactions: didoux93


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je ne gratte pas au contraire je baisse le prix au fur et a mesure c'est fait pour fidéliser et c'est un echange mutuel.
C'est vrais que zizou aurait pu etre porte parole il a délaissé cette noble cause
Ah oui, désolé, je m'étais trompé de sens.
En fait c'est plutôt bien pensé, c'est une sorte de récompense, une cerise sur le gâteau, hummm un régal de générosité (Merci)
Ceci dit, cela reste du grattage inversé.ton:
 



Youtube Uberzone

Sponsors