Vous consultez :
recherche chauffeurs avec carte VTC


recherche chauffeurs avec carte VTC


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
je recherche 2 chauffeurs en contrat CDD pour commencer
plein temps
pour postes de nuit ou de jour, anglais exigé et bonne présentation.Carte vtc obligatoire
monôme ou binôme possible , clientèle privée mais travail sur applications aussi
Pas de location, annonce sérieuse, bonnes conditions,smic 35H+Primes+mutuelle
[DOUBLEPOST=1506538181,1506538071][/DOUBLEPOST]
je recherche 2 chauffeurs en contrat CDD pour commencer
plein temps
pour postes de nuit ou de jour, anglais exigé et bonne présentation.Carte VTC obligatoire
monôme ou binôme possible , clientèle privée mais travail sur applications aussi
Pas de location, annonce sérieuse, bonnes conditions,smic 35H+Primes+mutuelle
et pour les rageux qui disent que c est pas la premiere fois que je recherche des chauffeurs et bien c est vrai car le plus important c est de trouver les bonnes personnes et non pas engager n i à tours de bras:)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je recherche 2 chauffeurs en contrat CDD pour commencer
plein temps
pour postes de nuit ou de jour, anglais exigé et bonne présentation.Carte VTC obligatoire
monôme ou binôme possible , clientèle privée mais travail sur applications aussi
Pas de location, annonce sérieuse, bonnes conditions,smic 35H+Primes+mutuelle
[DOUBLEPOST=1506538181,1506538071][/DOUBLEPOST]
et pour les rageux qui disent que c est pas la premiere fois que je recherche des chauffeurs et bien c est vrai car le plus important c est de trouver les bonnes personnes et non pas engager n i à tours de bras:)
Tu veux pas sous traiter quelques courses en attendant de trouver des bons chauffeur ?
Bonne recherche.
 




Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Bonsoir à vous, dans quelle ville familly drive?
Fontenay sous bois
[DOUBLEPOST=1507046864,1507046772][/DOUBLEPOST]
Tu veux pas sous traiter quelques courses en attendant de trouver des bons chauffeur ?
Bonne recherche.
Je sous traite déjà quelques course à des sociétés de vtc,dans des catégories de véhicules que je n ai pas mais en aucun cas sur des courses applications ou avec des auto entrepreneurs
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: GH7, Spike et Kuikui





Youtube Uberzone

Sponsors