Vous consultez :
Paris Recherche chauffeurs avec carte pour contrat salarié


Paris Recherche chauffeurs avec carte pour contrat salarié


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Nous recherchons des chauffeurs salariés, contrat CDD/CDI, base smic 35H+heures supp+mutuelle.Tenue professionnelle souhaitée, pas de jeans, pas de baskets.......Travail sur 4 ou 5 jours, en monôme ou binôme .Clientèle privée et applis.Postes dans le Val de Marne,et la Seine St Denis.
Pas de location,materiel fourni, véhicules boites automatiques.Pas d'auto Entrepreneurs
CARTE VTC OBLIGATOIRE.Ceci est une offre de travail, pas un Job.
 


mikevdb

Zoneur amateur
VTC
UBER
TAXI
3 Septembre 2017
69
44
Localité
Lille
Enfin une annonce d'emploi qui tient la route :) ,dommage que cela n'est pas dans ma région.
Bonne recherche .
 
  • Je valide
Réactions: k.h


Mehdi.b

Blebley
VTC
25 Décembre 2017
7
14
Localité
Paris
Nous recherchons des chauffeurs salariés, contrat CDD/CDI, base smic 35H+heures supp+mutuelle.Tenue professionnelle souhaitée, pas de jeans, pas de baskets.......Travail sur 4 ou 5 jours, en monôme ou binôme .Clientèle privée et applis.Postes dans le Val de Marne,et la Seine St Denis.
Pas de location,materiel fourni, véhicules boites automatiques.Pas d'auto Entrepreneurs
CARTE VTC OBLIGATOIRE.Ceci est une offre de travail, pas un Job.
Bonjour,

Il y’a plusieurs postes à pourvoir? Car je suis en attente de réponses de l’examen pratique, je pense donc que cette offre sera déjà pourvue.

Mais si c’est positif de mon côté j’aimerai vraiment être salarié pour débuter l’activité !
 


Youssef19

Membre
CAPA
UBER
11 Décembre 2017
16
-4
Localité
Lille
Slt si ta carte faut mieux prendre des risques ds ta vie ouvrir sa boite travailler sur son compte par ce que des gens qui gagne des milliers d'euros par semaine san rien faire juste il a un peu plus de courage que toi fet quand tu commences tu va comprendre
 
  • Mal redigé
Réactions: AZF


Mehdi.b

Blebley
VTC
25 Décembre 2017
7
14
Localité
Paris
Slt si ta carte faut mieux prendre des risques ds ta vie ouvrir sa boite travailler sur son compte par ce que des gens qui gagne des milliers d'euros par semaine san rien faire juste il a un peu plus de courage que toi fet quand tu commences tu va comprendre
C’est ce que mon centre de formation arrêtait pas de me répéter..
C’est vrai que c’est tentant aussi
 


Youssef19

Membre
CAPA
UBER
11 Décembre 2017
16
-4
Localité
Lille
Tu sais que moi avant je passe la plus part du temps ds un café joue le pmu et je fai un chifre d'affaires de 1250 eu par semaine le temps ou il ya bcp de vtc je te parle le mec chaque semaine je lui donne 600 eu tu retire le gasoil 80 eu la location 80 les café les sandwich 50 eu pmu 200 eu il reste 250 euro c nul c pour sa j'ai arrêté
 
  • Mal redigé
Réactions: Spike, AZF et UZ


Jibou

Membre
VTC
LECAB
28 Janvier 2016
14
4
Localité
Paris
Tu sais que moi avant je passe la plus part du temps ds un café joue le pmu et je fai un chifre d'affaires de 1250 eu par semaine le temps ou il ya bcp de VTC je te parle le mec chaque semaine je lui donne 600 eu tu retire le gasoil 80 eu la location 80 les café les sandwich 50 eu pmu 200 eu il reste 250 euro c nul c pour sa j'ai arrêté
Tu peux traduire stp??
On comprend rien fait
Merci
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Tu sais que moi avant je passe la plus part du temps ds un café joue le pmu et je fai un chifre d'affaires de 1250 eu par semaine le temps ou il ya bcp de VTC je te parle le mec chaque semaine je lui donne 600 eu tu retire le gasoil 80 eu la location 80 les café les sandwich 50 eu pmu 200 eu il reste 250 euro c nul c pour sa j'ai arrêté
Tu passais ton temps au café en mode TURFISTE à gagner des 1200 boules à siroter des cafés?
Tu as un tuyaux juste pour le quinté de demain sans les sandwichs?
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ, Kogan et Spike


Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
Bonjour,
J'ai une question es que le carburant est au frais de l'employeur
 





Youtube Uberzone

Sponsors