Vous consultez :
Info Recherche chauffeur suite perte/vol


Info Recherche chauffeur suite perte/vol


Romain_STE

Membre
19 Juin 2017
6
8
Localité
Paris
Bonjour à la communauté des chauffeurs Uber.
Je suis dans les forces de l'ordre et avant toute chose je respecte votre travail qui n'est pas facile tous les jours... malheureusement.
Je suis personnellement adepte d'Uber pour mes soirées sur Paris avec les collègues


Pour en revenir à ma question, je voulais savoir si l'un d'entre vous à effectué une course le lundi 12/06/2017 à 5h20/25 environ pour un départ du 12 Rue de Presbourg 75016 (à côté du Duplex), jusqu'au 3/5 Rue du Mont Thabor 75001 ?

Le véhicule était une Citroën C5 grise foncée.

Je vous demande ça car j'ai perdu ou alors on m'a dérobé un objet à bord du véhicule.
Le hic, c'est que ce n'est pas moi qui est commandé la course mais une personne dont je ne connais que le prénom...

Je vous remercie de votre aide.
Romain.

Si jamais un de vous à fait cette course merci de passer en MP.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Kery et Vtc0706


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour,

Vous semblez confondre Uber et Uberzone. Nous sommes deux entités distinctes et différentes.

Avec les détails que vous venez de fournir, en contactant le support Uber vous n'aurez aucuns mal a trouver qui a effectuer ce trajet afin de retrouver l'objet perdu dans la voiture du transporteur. En revanche avec Uber, comme a la police, tout est question de procédure et ils ne vous donneront aucunes informations concernant le chauffeur. Si par contre vous retrouvez votre ami ayant commandé la course, il aura recu par mail la facture avec tout le détail de l'entreprise de transport ayant effectué votre trajet. Mais encore une fois, en tant qu'intermédiaire vous devez vous adresser a Uber et pas au chauffeur directement.

Avant de parler de vol ou d'oubli, il serait bien d'en poser la question au chauffeur afin de savoir s'il a connaissance d'un oubli dans son véhicule ou non.

Gardez a l'esprit la présomption d'innocence dans ce cas précis, et en tant que policier vous semblez bien placé pour comprendre qu'il ne faut pas faire de conclusions trop hâtives sur un dossier.

Je vous souhaite bon courage dans la recherche de votre objet perdu.
 


Romain_STE

Membre
19 Juin 2017
6
8
Localité
Paris
Merci de votre réponse.

Je vais contacter le support Uber alors.

Désolé du post un peu dérangeant...
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Notre travail pas facile tous les jours? Et c'est un policier qui dit ça? Ca paraît suspect tout ç a.....rof:
Sinon
J'ai perdu mon chien qui m'a toujours accompagné dans mes pires galéresfro:, un petit pitt vénerd croisé yorkshire, si quelqu'un l'a croisé et qu'il est encore en vie, je lui paie un grec.
Merki.oki:
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Moi aussi même problème J'ai perdu un bout de shit dans la voiture qui m'emmenait de Gare du Nord à l'entrée de la rue de maubeuge 17h prise en charge si vous avez plus de détaille me faire signe la uberzone Merci.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Romain_STE


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour, je suis journaliste et je souhaite écrire un article sur Uberpool. Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre ce service et Uber X (qui n'existe déjà plus il me semble) ? Les chauffeurs sont-ils encouragés à prendre des passagers en pool ? Quels bénéfices pour vous, chauffeurs ? Accepteriez-vous de répondre à ces questions en privé?
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Il vous faudrait ouvrir un sujet dans la partie adéquate du forum.

Vous pouvez toujours faire une recherche par mot clef " Uberpool " en haut a droit sur la petite loupe. Vous trouverez tout les témoignages et discussions a ce sujet afin de vous faire votre propre avis en toute objectivité aux vues des témoignages.

J'en est trouvé quelques uns qui pourraient vous interesser:
-> Uber Pool : il faut arreter ca !
-> Adios Amigos !
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Hlmeur781



Youtube Uberzone

Sponsors