Vous consultez :
Annonce Recherche chauffeur pour reportage "Chaîne Parlementaire"


Annonce Recherche chauffeur pour reportage "Chaîne Parlementaire"

  • Auteur de la discussion rym
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 2K

rym

Membre
9 Mars 2017
1
0
Localité
Paris
Bonjour, je suis journaliste et je prépare un magazine TV de 26 minutes pour La Chaine Parlementaire. Je suis à la recherche d'un chauffeur Uber qui serait d'accord pour être filmé et interviewé pour parler de son expérience et de son parcours avant d'être chauffeur. Vous pouvez me contacter sur mon mail pro : r.benameur@lcpan.fr.
Merci
rym
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Bonjour, je suis journaliste et je prépare un magazine TV de 26 minutes pour La Chaine Parlementaire. Je suis à la recherche d'un chauffeur Uber qui serait d'accord pour être filmé et interviewé pour parler de son expérience et de son parcours avant d'être chauffeur. Vous pouvez me contacter sur mon mail pro : r.benameur@lcpan.fr.
Merci
rym
C'est payé combien ?
 


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Bonjour, je suis journaliste et je prépare un magazine TV de 26 minutes pour La Chaine Parlementaire. Je suis à la recherche d'un chauffeur Uber qui serait d'accord pour être filmé et interviewé pour parler de son expérience et de son parcours avant d'être chauffeur. Vous pouvez me contacter sur mon mail pro : r.benameur@lcpan.fr.
Merci
rym
je suis bien noté , j'accepte l’interview sous réserve d'acceptation de mon Tuteur chez Uber
 






Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
67
92
Localité
Paris
je suis bien noté , j'accepte l’interview sous réserve d'acceptation de mon Tuteur chez Uber