Vous consultez :
Annonce Recherche chauffeur pour reportage "Chaîne Parlementaire"


Annonce Recherche chauffeur pour reportage "Chaîne Parlementaire"

  • Auteur de la discussion rym
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 2K

rym

Membre
9 Mars 2017
1
0
Localité
Paris
Bonjour, je suis journaliste et je prépare un magazine TV de 26 minutes pour La Chaine Parlementaire. Je suis à la recherche d'un chauffeur Uber qui serait d'accord pour être filmé et interviewé pour parler de son expérience et de son parcours avant d'être chauffeur. Vous pouvez me contacter sur mon mail pro : r.benameur@lcpan.fr.
Merci
rym
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Bonjour, je suis journaliste et je prépare un magazine TV de 26 minutes pour La Chaine Parlementaire. Je suis à la recherche d'un chauffeur Uber qui serait d'accord pour être filmé et interviewé pour parler de son expérience et de son parcours avant d'être chauffeur. Vous pouvez me contacter sur mon mail pro : r.benameur@lcpan.fr.
Merci
rym
C'est payé combien ?
 


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Bonjour, je suis journaliste et je prépare un magazine TV de 26 minutes pour La Chaine Parlementaire. Je suis à la recherche d'un chauffeur Uber qui serait d'accord pour être filmé et interviewé pour parler de son expérience et de son parcours avant d'être chauffeur. Vous pouvez me contacter sur mon mail pro : r.benameur@lcpan.fr.
Merci
rym
je suis bien noté , j'accepte l’interview sous réserve d'acceptation de mon Tuteur chez Uber
 






Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
67
92
Localité
Paris
je suis bien noté , j'accepte l’interview sous réserve d'acceptation de mon Tuteur chez Uber
Juste un conseil de collègues, anciens collègues, mais toi en mode furtif cagoule GANTS pour ton ADN et fausse plaque d'immatriculation car je t'avoue le lendemain du documentaire tu seras déconnecté d'office si par malheur tu ose critiquer ton maître UBER !!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si vous voulez une interview d'un chauffeur uber demandez à Uber. Ils vont vous donner un chauffeur qu'ils auront choisi. Après prenez plusieurs profils, un patron CAPA qui conduit, un qui conduit pas, un chauffeur dans carte vtc qui travaille pour un cap, un chauffeur vtc, un chauffeur clandestins, un taxi uber , un heetch, un chauffeur hors appli (dans les cambrousses...)...
[DOUBLEPOST=1489165726,1489165708][/DOUBLEPOST]Ca sera vraiment la réalité du terrain
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Un chauffeur c'est pas suffisant pour un reportage pertinent, il faut au minimum:
1 VTC autoentrepreneur
1 VTC en societe
1 CAPA
1 LOTI salarié
1 LOTI Autoentrepreneur
etc.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Un chauffeur c'est pas suffisant pour un reportage pertinent, il faut au minimum:
1 VTC autoentrepreneur
1 VTC en societe
1 CAPA
1 LOTI salarié
1 LOTI Autoentrepreneur
etc.
Tu voulais dire ?


EDIT: JE TIENS A PRECISER QUE LE GONDWANA N'EXISTE PAS oki:
 
  • J'aime
Réactions: fabien999



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires