Annonce Recherche business plan pour VTC

caravane

caravane

Membre
VTC
2 Novembre 2017
3
0
Lieu
Lille
bonjour
je serai reconnaissant à toute personne qui peut m'aider à avoir un business plan pour activité de VTC ? j'ai pas les moyens comme débutant pour passer par un comptable . merci d'avance .

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
775
256
Lieu
Lyon
bonjour
je serai reconnaissant à toute personne qui peut m'aider à avoir un business plan pour activité de VTC ? j'ai pas les moyens comme débutant pour passer par un comptable . merci d'avance .
Ben tu regardes sur internet et tu le fais.....

C'est pour une banque ? Ça m'étonnerait qu'ils acceptent un Business Plan fait comme ça mais bon..
Si tu as pas les moyens de prendre un comptable a mon avis ne te lance pas, surtout que les business plan sont souvent offert si tu signes la compta generale

daexpertise

daexpertise

Membre
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
35
18
Lieu
Paris
Je ne peux que vous conseiller de passer par un expert-comptable pour sécuriser votre activité.
Si besoin nous pouvons nous contacter. Tout l'accompagnement à la création et la préparation du business plan sont offerts dans ma prestation.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 197
736
Lieu
Paris
Si Tu n'as pas de moyens pour te lancer , ne te lance pas. Il te faut un minimum de trésorerie, un fond de roulement... C'est un conseil tu prends ou pas.

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
TXFY
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
679
269
Lieu
Paris
caravane @caravane
fais une recherche sur le forum sur le sujet et tape "business plan" dans le moteur de recherche intégré et coche l'option "Rechercher par titre uniquement" et consulte les résultats.
il y a plein de messages qui parlent de cela, des exemples sont fournies
bonne lecture

Dernière édition:

Lex94

Lex94

Membre
CAPA
2 Février 2016
10
2
Lieu
Paris
Salut, je te conseille de contacté gentlemenconseil.fr, ils pourront surement t'aider dans ta démarche. Avec 1500€ de capital, j'ai monté ma boite en ayant un crédit de 25K sans apport pour acheté mon vehicule.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    127
    86