• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Recherche assurance pour flotte de location de voiture

feel.good

Membre
VTC
CAPA
LECAB
19 Septembre 2016
14
9
Lieu
Paris
salut a tous,

j'aimerais faire louer mon véhicule au cap et VTC , mon kbis est au point mais je ne trouve pas d'assurance pour cette activité, avez vous des pistes?

feel.good

Membre
VTC
CAPA
LECAB
19 Septembre 2016
14
9
Lieu
Paris
salut,

oui merci c'est gentil, mais le problème c'est que ses assureurs n'assurent que les personnes salarié des entreprises titulaire du contrat, en l’occurrence pour mon cas les chauffeurs sont déjà assuré, hors j'ai besoin d'une assurance pour pouvoir louer mes voitures au chauffeurs indépendant, un peu comme voiture noire etc...

edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
270
58
Lieu
Paris
Ah pardon j'ai mal compris, au temps pour moi!

il te faut plus une assurance pour flotte automobile en fait si j'ai bien compris. Si c'est bien ca, Allianz, Axa, ou encore Generali le font

feel.good

Membre
VTC
CAPA
LECAB
19 Septembre 2016
14
9
Lieu
Paris
oui effectivement, mais après les avoir contacté ils m'ont tous annoncé que la mention "a titre onéreux etc ..." n’était pas pris en compte si véhicule loué à d'autre pro que les chauffeurs salarié, c'est louche mais bon

Ziyad

Membre
VTC
25 Septembre 2016
32
12
Lieu
Paris
Bonjours je te conseille AXA cabinet combe de montfort l'amaury très pros et tu paye quelque chose de l'ordre de 150 euro/véhicule tout risque

dan

Chaufeur Uber
7 Mars 2015
95
42
Lieu
Paris
Bonjours je te conseille AXA cabinet combe de montfort l'amaury très pros et tu paye quelque chose de l'ordre de 150 euro/véhicule tout risque
Merci
[DOUBLEPOST=1478205369,1478205333][/DOUBLEPOST]
Bonsoir,
avez vous trouvé l'assurance ?
Pas vraiment, POUR etre dans les clous c'est compliqué...

22 Juin 2015
22
6
Lieu
Paris
C'est vrai que l'on dirait que si tu veux faire la chose de manière "carrée"c'est très compliqué!!!...Si vous avez des pistes d'assurance je suis preneur aussi!..

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 217
2 485
Lieu
Paris
C'est vrai que l'on dirait que si tu veux faire la chose de manière "carrée"c'est très compliqué!!!...Si vous avez des pistes d'assurance je suis preneur aussi!..
Un partenaire courtier en assurance va proposer ces services sur le forum dès cette semaine. Restez connectés vous ne pourrez pas le manquer.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone