Recapitulatif début/fin semaine sur les applis

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
92
7
Lieu
Paris
Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire un petit récapitulatif du jour de début, jour de fin, et horraires pris en considération par les applis pour le récpatulatif hebdomadaire. J'aimerai savoir pour Uber, heetch, txfy et particulièrement txfy svp.

Merci d'avance

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 340
489
Lieu
Lyon
Uber les journée sont de 4h à 3h59, le reste j'en sais rien

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
527
224
Lieu
Paris
Txfy c'est les rois de l'embrouille car sans prévenir les chauffeurs ils ont changé les dates .
Je crois que maintenant c'est du jeudi au jeudi sûrement dans le but d'avoir plus de trésorerie plus longtemps car les meilleurs jours normalement sont le vendredi avec le week-end.

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
92
7
Lieu
Paris
Txfy c'est les rois de l'embrouille car sans prévenir les chauffeurs ils ont changé les dates .
Je crois que maintenant c'est du jeudi au jeudi sûrement dans le but d'avoir plus de trésorerie plus longtemps car les meilleurs jours normalement sont le vendredi avec le week-end.
Oui justement ca m'a perturbé justement car le virement txfy de cette semaine contenait les gains du mardi... sachant que mercredi j'avais pas travaillé.
Uber les journée sont de 4h à 3h59, le reste j'en sais rien
Ça je l'ai remarqué quand je bosse le soir et que mes gains du jour passent à 0euros à 4h lol

En plus quand on bosse de nuit c'est une galère pour faire un révapitulatif de sa journée, additionner revenus heetch, puis additionner revenus txfy avant miniut et après minuit, puis aditionner Uber avant et après 4h et faire le total...

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 340
489
Lieu
Lyon
Oui justement ca m'a perturbé justement car le virement txfy de cette semaine contenait les gains du mardi... sachant que mercredi j'avais pas travaillé.

Ça je l'ai remarqué quand je bosse le soir et que mes gains du jour passent à 0euros à 4h lol

En plus quand on bosse de nuit c'est une galère pour faire un révapitulatif de sa journée, additionner revenus heetch, puis additionner revenus txfy avant miniut et après minuit, puis aditionner Uber avant et après 4h et faire le total...
J'imagine bien

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Tugal
    Tugal
    41