Vous consultez :
Recapitulatif début/fin semaine sur les applis


Recapitulatif début/fin semaine sur les applis


Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
124
32
Localité
Paris
Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire un petit récapitulatif du jour de début, jour de fin, et horraires pris en considération par les applis pour le récpatulatif hebdomadaire. J'aimerai savoir pour uber, heetch, txfy et particulièrement txfy svp.

Merci d'avance
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Uber les journée sont de 4h à 3h59, le reste j'en sais rien
 
  • Haha
Réactions: mamar


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Txfy c'est les rois de l'embrouille car sans prévenir les chauffeurs ils ont changé les dates .
Je crois que maintenant c'est du jeudi au jeudi sûrement dans le but d'avoir plus de trésorerie plus longtemps car les meilleurs jours normalement sont le vendredi avec le week-end.
 


Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
124
32
Localité
Paris
Txfy c'est les rois de l'embrouille car sans prévenir les chauffeurs ils ont changé les dates .
Je crois que maintenant c'est du jeudi au jeudi sûrement dans le but d'avoir plus de trésorerie plus longtemps car les meilleurs jours normalement sont le vendredi avec le week-end.
Oui justement ca m'a perturbé justement car le virement txfy de cette semaine contenait les gains du mardi... sachant que mercredi j'avais pas travaillé.
Uber les journée sont de 4h à 3h59, le reste j'en sais rien
Ça je l'ai remarqué quand je bosse le soir et que mes gains du jour passent à 0euros à 4h lol

En plus quand on bosse de nuit c'est une galère pour faire un révapitulatif de sa journée, additionner revenus heetch, puis additionner revenus txfy avant miniut et après minuit, puis aditionner uber avant et après 4h et faire le total...
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Oui justement ca m'a perturbé justement car le virement txfy de cette semaine contenait les gains du mardi... sachant que mercredi j'avais pas travaillé.

Ça je l'ai remarqué quand je bosse le soir et que mes gains du jour passent à 0euros à 4h lol

En plus quand on bosse de nuit c'est une galère pour faire un révapitulatif de sa journée, additionner revenus heetch, puis additionner revenus txfy avant miniut et après minuit, puis aditionner Uber avant et après 4h et faire le total...
J'imagine bien
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires