Vous consultez :
Recadrer un client proprement


Recadrer un client proprement




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Excellente celle là !!!

A l’arrivée, une fois j’ai déjà eu :
- « vous avez mis du temps et je vous ai vu faire un détour et ne respectez pas l’itinéraire pour venir »
- « Oui je sais, mais sur l’appli vous ne voyez pas le camion d’ordures qui fait son ramassage... »
 








Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bravo Anthiol @Anthiol pour le "et vous " ça m’a fait trop rire 😂😂😂
Ça va la course n’était pas trop tendu avec cet énergumène !!!
 


Neb

Membre
UBER
3 Juillet 2016
6
8
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Anthiol, ce genre de course il faut tout de suite annulée. On voit par l'écrit que c'est une personne mal éduqué. Il est ou le bonjour avant ?
Et vu comment tu lui a répondu, elle n'a sans doute pas aimée, donc une fois entrée dans ta voiture, sois elle va te faire des remarques et à ton tour tu ne vas pas aimée, donc il y a un risque que sa part en vrille, sois elle ne dit rien pendant tout le trajet et arrivé à destination elle te note très mal au mieux, au pire elle envoie un mail à la société de mise en relation et là tu risque d’être suspendue. Ce genre de passager sont souvent problématique.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je comprends les réactions de vouloir annuler les courses mais le problème c’est que c’est trop facile et hors de question de céder face à des personnes irrespectueuses moi perso quand ça m’arrive ça va dépendre de mon humeur et de l’activité car suite à un échange téléphonique ou SMS je n’annule pas car je n’ai pas mon temps à perdre pour eux et leurs notes qui se la foutent dans le c..!!
Et croyez moi suis pas un caïd et ça fait plaisir de les voir devenir mignons et se rabaisser quand t’est face à eux!!
 


Zagmed93

ChauffeurPrivé
VTC
UBER
3 Décembre 2016
10
5
Localité
Paris
Moi dès que je vois que c’est une course de m..... j’annule ! j’ai pas le time
 


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Désolé mais c'est pas moi qui est répondu, c'est un screen que j'ai trouvé sur Facebook !
 



Youtube Uberzone

Sponsors