Vous consultez :
(RE)bonjour


(RE)bonjour


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Bonjour à tous et bonne année,

Certains ici se souviennent peut être de moi, j'ai été chauffeur pendant un moment et ai arrêté fin 2016.

Après quelques expériences désastreuses en tant que chauffeur salarié au sein de différentes boites, j'ai compris que, finalement, les petits patrons véreux étaient bien pires que les méchantes applis sur qui on tape tant chaque jour.

J'ai également entendu parler récemment du dégageage massif des permis B qui truandent le système et pourrissent notre métier depuis plusieurs années, même si, in fine, je n'y crois qu'à moitié (on a un président qui roule pour Uber, donc...), ceci dit cela a été suffisant pour moi pour décider de reprendre du service.

Nouvelle voiture, nouveau statut, nouvel état d'esprit aussi. Cette année de sevrage m'a permis de prendre du recul et de savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas. L'objectif numéro un étant de ne plus se prendre la tête, quoiqu'il arrive. Après tout, les applis pour moi ça reste de l'accessoire, uniquement pour boucher les trous quand mon activité principale est plus calme, donc inutile de se mettre la rate au court bouillon.

Me voilà donc de retour sur le forum, pour le meilleur et pour le pire.

A bientôt et bonne bourre.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ravi de te retrouver en ce 1er Janvier. Alors quels sont les changements que tu as opéré pour ton retour et pour quelle raison ??
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris