Vous consultez :
RDV Top Driver : Pourquoi cet entretien


RDV Top Driver : Pourquoi cet entretien


tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Et ça vaut le coup ou pas les gars si on passe en X ? Je me tâte pour passer en X pour être en règle et pas me faire contrôler par les flics encore une fois.
 


fredo471

Zoneur amateur
11 Février 2015
84
25
Localité
Paris
Bonsoir P.D.G.C @P.D.G.C
Les 24.6% sont pas uniquement sur les courses avec bénéfices ?
Comme sur l'exemple ci dessous ?
 

Pièces jointes



NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
bonsoir P.D.G.C
Les 24.6% sont pas uniquement sur les courses avec bénéfices ?
Comme sur l'exemple ci dessous ?
bonne soirée

Non mais sérieux tu crois que nous allons tenir une comptabilité aussi pointu que celle la a chaque course que l'on va faire ?????
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Non mais sérieux tu crois que nous allons tenir une comptabilité aussi pointu que celle la a chaque course que l'ont vas faire ?????
D'après la dernière formation que l'on doit faire pour le 21 mars ils expliquent que le bénéfice se calcule en déduisant du chiffre d'affaires net (après commission Uber) un barème kilométrique fixé (par qui ?) à 0,50€/km. On doit déclarer ce bénéfice et payer des charges dessus s'il est supérieur à 32.000€ annuels. Dans ce cas on va pas payer grand chose...
Je pense qu'Uber nous fournira à la fin de l'année le kilométrage en course annuel parcouru et bien sûr le chiffre d'affaires réalisé.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
D'après la dernière formation que l'on doit faire pour le 21 mars ils expliquent que le bénéfice se calcule en déduisant du chiffre d'affaires net (après commission Uber) un barème kilométrique fixé (par qui ?) à 0,50€/km. On doit déclarer ce bénéfice et payer des charges dessus s'il est supérieur à 32.000€ annuels. Dans ce cas on va pas payer grand chose...
Je pense qu'Uber nous fournira à la fin de l'année le kilométrage en course annuel parcouru et bien sûr le chiffre d'affaires réalisé.
0,50 du Km c'est le barème fiscal de l'administration.

La question c'est quid des Km d'approche ??
 
Dernière édition par un modérateur:


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
moi nicolas je suis etonne de ce que tu dis dans le statut d autoentrepreneur tu n as pas le droit de deduire de charge tu paies directement sur le chiffre d affaire et tu dois faire un chiffre d affaire inferieur ou egal a 32900 euros pour les métiers de service alors je ne sais pas ce qu est cette formation mais pour etre autoentrepreneur tu dois suivre un stage payant a la chambre des métiers
normalement le chiffre d affaire c est la somme que le client paie alors je croie que tu doit inclure le pourcentage que uber te prend
 


fredo471

Zoneur amateur
11 Février 2015
84
25
Localité
Paris
D'après la dernière formation que l'on doit faire pour le 21 mars ils expliquent que le bénéfice se calcule en déduisant du chiffre d'affaires net (après commission Uber) un barème kilométrique fixé (par qui ?) à 0,50€/km. On doit déclarer ce bénéfice et payer des charges dessus s'il est supérieur à 32.000€ annuels. Dans ce cas on va pas payer grand chose...
Je pense qu'Uber nous fournira à la fin de l'année le kilométrage en course annuel parcouru et bien sûr le chiffre d'affaires réalisé.
Bonjour

On devrait donc pas trop payer d'impôt et de charges?
 


Romaim

popeur
HEETCH
13 Janvier 2015
116
68
Localité
Paris
Je suis auto entrepreneur et pour moi tu paye un % de ce qu'uber te verse par contre aucun frais n'est déductible en auto entrepreneur.
 
  • Je valide
Réactions: bruno




eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
c est assez complique j ai ete lire la formation que uber preconise et il dise que dans l offre de uber pop qui est du covoiturage on peut deduire 0.50 euros du km sur le chiffre d affaire mais dans le statut d autoentrepreneur on peut pas faire plus de 32900 euros de CA apres a t on le doit a l ACCRE pour reduire les charges est ce qu on doit payer la CFE (cotisation fonciere des entreprises) la cfp(contribution ala formation professionnelle)est ce qu on peut s inscrire en regime micro social ca fait beaucoup de question que je me pose moi je suis septique sur la deduction parce que uber a ete condamne car ce n etait pas du covoiturage
 



Youtube Uberzone

Sponsors