Vous consultez :
Info RDV lundi à 8h00 Ministère du transport


Info RDV lundi à 8h00 Ministère du transport






Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bon finalement seulement les personnes ayant réussi l'examen théorique pourront recevoir le récépissé.
Ensuite seulement ceux qui auront déposer un dossier complet avec les 12 fiches de paies recevront le récépissé. Si le dossier n'est pas complet la personne ne pourra pas rouler.

Même si une personne qui n'a pas réussi l'examen et n'a pas de dossier complet de présente chez Uber il ne pourra pas S'inscrire car il lui faudra une attestation de réussite à l'examen
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
VTC : Le Gouvernement confirme l’application de la loi Grandguillaume au 1er janvier 2018 et accompagnera les chauffeurs concernés
[DOUBLEPOST=1510850096,1510842584][/DOUBLEPOST]upload_2017-11-16_17-34-57.png
 

Pièces jointes



Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
C'est chaud pour les CAPA

Un LOTI pourra avoir son équivalente s'il justifie de 1600h de connexion

En contrepartie le CAPA aura AUTOMATIQUEMENT l'urssaf sur ses cotes.

Donc les CAPA qui n'ont pas déclaré correctement n'ont aucun intérêt à ce que leur salariés dépose un dossier d'équivalence.

Au delà de ça le 24 novembre il y a les assises de la mobilité à porte maillot, Madame Borne sera présente avec les dirigeants du monde entier un rassemblement sera fait pour lui montrer le mécontentement des vtc.

Enfin, la grève est prévue pour le 22/12, les revendications sont les mêmes, tarif minimum etc.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
En contrepartie le CAPA aura AUTOMATIQUEMENT l'urssaf sur ses cotes.

Donc les CAPA qui n'ont pas déclaré correctement n'ont aucun intérêt à ce que leur salariés dépose un dossier d'équivalence.
Ils auront mis du temps à y penser ou ont-ils plutôt laisser faire délibérément ? En tout cas je ne peux qu'applaudir le tour joué aux capacitaires qui ont triché très gravement et notamment JL portage.
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
Ils auront mis du temps à y penser ou ont-ils plutôt laisser faire délibérément ? En tout cas je ne peux qu'applaudir le tour joué aux capacitaires qui ont triché très gravement et notamment JL portage.
J'arrive pas à vous suivre, pour l'équivalence il réclame 12 fiche de paye seulement, quel rapport ensuite avec l'URSSAF ?

J'en entend dire que certain pourront demander l'équivalence avec seulement un relevé de décompte uber ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J'arrive pas à vous suivre, pour l'équivalence il réclame 12 fiche de paye seulement, quel rapport ensuite avec l'URSSAF ?

J'en entend dire que certain pourront demander l'équivalence avec seulement un relevé de décompte Uber ?
Singui @Singui ne peut pas être plus clair dans l'explication des fiches de paye et de l'URSSAF ! Si tu ne comprends pas rapproches toi d'un conseil juridique ou de personnes qui savent lire entre les lignes.

C'est chaud pour les CAPA

Un LOTI pourra avoir son équivalente s'il justifie de 1600h de connexion

En contrepartie le CAPA aura AUTOMATIQUEMENT l'urssaf sur ses cotes.

Donc les CAPA qui n'ont pas déclaré correctement n'ont aucun intérêt à ce que leur salariés dépose un dossier d'équivalence.

Au delà de ça le 24 novembre il y a les assises de la mobilité à porte maillot, Madame Borne sera présente avec les dirigeants du monde entier un rassemblement sera fait pour lui montrer le mécontentement des VTC.

Enfin, la grève est prévue pour le 22/12, les revendications sont les mêmes, tarif minimum etc.
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
Singui @Singui ne peut pas être plus clair dans l'explication des fiches de paye et de l'URSSAF ! Si tu ne comprends pas rapproches toi d'un conseil juridique ou de personnes qui savent lire entre les lignes.
Bah j'ai bien cru comprendre sauf que j'ai jamais lu nul part les 1600h de connexion uber, sur tout les documents officiel sa parle de 12 fiche de paye.

Donc j'aimerai bien savoir d'où sort cette info comme quoi meme un relever uber justifiant de 1600h serait suffisant ...
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
upload_2017-11-18_2-34-48.pngles gentils organisateurs UBER ont de l'humour
 
  • Haha
Réactions: Comis



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires