Vous consultez :
Info RDV lundi à 8h00 Ministère du transport


Info RDV lundi à 8h00 Ministère du transport


wb008

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
ALLOCAB
11 Novembre 2017
45
32
Localité
Paris
Tu serais surpris je suis sure Qu il Gagne mieux leur vie sue toi
 
  • Haha
Réactions: Djo1504


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Étant moi même LOTI et VTC je peux vous dire que nous payons nos charges et j aimerais bien voir les déclarations d URSSAF et les fiches de paye des Chauffeurs de VTC qui crie avec insistance à la sortie des patrons lotis voleurs ... je peux vous dire que mes Chauffeurs sous le régime LOTI sont tous des pères de famille et ils sont déclarés avec des fiches de salaire et meme des mutuelles d entreprise ... alors messieurs j aimerais que La ministre verifie simplement La moyenne des déclarations URSSAF et des cotisations entre tous et vois qui rapporte de l argent à la France ... et surtout qui paye ses charges ... Apres je suis aussi d accord avec vous tous ne sont pas comme moi mais cela reste vraiment faible car nous sommes bien contrôler ... Pour ce qui est des Prud homme et autres contrôle qui ferait que nous ne puissions plus dormir messieurs je peux vous dire que les lois et les prud homme c est dans les deux sens et que nous aussi les patrons LOTI sommes en droit de réclamer mais vous ne le savez pas car vous ne créer aucun emploi vous les Grand patron qui n éte meme pas déclarer et qui n avez aucune fiche de paye ni meme aucune notion de la gestion d entreprise ... bref Madame le ministre 1 an de plus et une bonne chose pour ses pères de famille qui se donne et paye leur charges et leurs impôts alors que tous le monde les traite comme des merdes ...
[DOUBLEPOST=1510598224,1510597411][/DOUBLEPOST]Vivement les voitures autonomes l'année prochaine comme ça les VTC subiront la même chose que les pauvres Chauffeurs LOTI et croyez moi les patrons LOTI seront les premiers à en mettre par dizaine dans les rues Alors La ont fera quoi ont leurs demandera d arrêter ?? Ont leur demandera pardon ??? Et bien et je vous rappel que je suis aussi VTC
Pourquoi est ce qu'on demanderais une carte vtc a certains pour travailler et pas a d'autres ?

Je comprend pas ta colere si tes chauffeurs sont tous declarés comme tu dis ils auront tous leur carte vtc.

Si c'est pas le cas il n'y as que deux solutions soit les conditions de travail sont tellement mauvaises que tu n'arrive pas a garder tes chauffeurs plus d'un an soit tu declare pas ce qu'il faut.

C'est domage pour les capacitaires avec de "vrais projets" centrales de reservation qui donnent des courses a leur employés et qui ont un minimum de demande en privé ,ça ralentiras leur recrutement mais je pense qu'il s'en sortiront toujours et que meme des chauffeurs avec carte iront toujours vers eux.

Mais ceux qui recrutent des jeunes de 19 ans qui les essorent pendant 3 ou 4 mois avec du 100% appli jusqu'a les degouter du metier ,il est vraiment temps qu'ils degagent et on les regreteras pas.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir

Djo1504 @Djo1504 et wb008 @wb008 terminez vos discussions en privé :)
Le sujet c'est la manifestation pas le salaire des LOTIS ou l'espérance de vie des LOTIS ! (ouvres une discussion a ce sujet wb008 @wb008 oki:)

C'est domage pour les capacitaires avec de "vrais projets" centrales de reservation qui donnent des courses a leur employés et qui ont un minimum de demande en privé ,ça ralentiras leur recrutement mais je pense qu'il s'en sortiront toujours et que meme des chauffeurs avec carte iront toujours vers eux.
Attention, les LOTIS gardent leurs droits et pouvoirs dans tous les cas autres que le transport occasionnel à la demande.

Un LOTI avec sa société et ses propres clients pourra continuer à embaucher des permis B pour conduire. Un LOTI avec des contrats TPMR pourra continuer à prendre des permis B. Un LOTI sous contrat privé ou public d'ailleurs pourra continuer à embaucher des permis B.

Maintenant la question est, combien de capacitaires avaient l'esprit suffisamment agile pour attaquer ce genre de perspective ? C'est sur que c'est plus compliqué que de prendre des permis B pour les foutre sur Uber en 2/3 clics !

La vie est encore belle pour les capacitaires (les vrais pas les FAKE) qu'il n'en déplaise à certain !
 


U

User_9402

Invité
Étant moi même LOTI et VTC je peux vous dire que nous payons nos charges et j aimerais bien voir les déclarations d URSSAF et les fiches de paye des Chauffeurs de VTC qui crie avec insistance à la sortie des patrons lotis voleurs ... je peux vous dire que mes Chauffeurs sous le régime LOTI sont tous des pères de famille et ils sont déclarés avec des fiches de salaire et meme des mutuelles d entreprise ... alors messieurs j aimerais que La ministre verifie simplement La moyenne des déclarations URSSAF et des cotisations entre tous et vois qui rapporte de l argent à la France ... et surtout qui paye ses charges ... Apres je suis aussi d accord avec vous tous ne sont pas comme moi mais cela reste vraiment faible car nous sommes bien contrôler ... Pour ce qui est des Prud homme et autres contrôle qui ferait que nous ne puissions plus dormir messieurs je peux vous dire que les lois et les prud homme c est dans les deux sens et que nous aussi les patrons LOTI sommes en droit de réclamer mais vous ne le savez pas car vous ne créer aucun emploi vous les Grand patron qui n éte meme pas déclarer et qui n avez aucune fiche de paye ni meme aucune notion de la gestion d entreprise ... bref Madame le ministre 1 an de plus et une bonne chose pour ses pères de famille qui se donne et paye leur charges et leurs impôts alors que tous le monde les traite comme des merdes ...
[DOUBLEPOST=1510598224,1510597411][/DOUBLEPOST]Vivement les voitures autonomes l'année prochaine comme ça les VTC subiront la même chose que les pauvres Chauffeurs LOTI et croyez moi les patrons LOTI seront les premiers à en mettre par dizaine dans les rues Alors La ont fera quoi ont leurs demandera d arrêter ?? Ont leur demandera pardon ??? Et bien et je vous rappel que je suis aussi VTC

Premièrement sa sert à rien de créer de la polémique entre les VTC et les LOTI vous allez rien gagner.

Deuxièmement il faut faire la différence entre un chauffeur professionnel et un chauffeur de la Jungle.

Je vais juste te donner un exemple pour ce matin à Orly il a y avait un mec en casquette baskete qui est parti voir une meuf il a demander si elle chercher un chauffeur, la meuf lui à répondu merci j'ai déjà commander, il a dit c'est pas grave annuler madame je vous fait moins chère, en gros le mec il voulait voler la cliente d'un de ses collègue et la j'ai toute suite intervenue, le pauvre sa se trouve il a attendu des heures pour avoir cet courses et il est pas au courant que un de ses confrère veut lui mettre un coup de couteaux par derrière.

Et sur le sujet que tu arrive a payer les charges de tes chauffeurs et que tu créer de l'emploi franchement si tes chauffeurs tu arrive à les déclarer au smic avec 35h de connexion par semaine respect, mais mon amis avec ses tarifs ont sait tous que c'est impossible, tous les CAPA que je connais ils sont obliger de faire des fiche de paie de 400€ pour leurs chauffeur sinon il leur reste rien.

En résumé il y a des LOTI qui salissent l'image des VTC (et des LOTI) en embauchant n'importe qui avec une payes d'esclave et c'est pour sa que tu voit que les vrai chauffeur professionnel se plaignent de ses types et il veulent que l'état réglemente le travail et complique l'accès au metier.
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Étant moi même LOTI et VTC je peux vous dire que nous payons nos charges et j aimerais bien voir les déclarations d URSSAF et les fiches de paye des Chauffeurs de VTC qui crie avec insistance à la sortie des patrons lotis voleurs ... je peux vous dire que mes Chauffeurs sous le régime LOTI sont tous des pères de famille et ils sont déclarés avec des fiches de salaire et meme des mutuelles d entreprise ... alors messieurs j aimerais que La ministre verifie simplement La moyenne des déclarations URSSAF et des cotisations entre tous et vois qui rapporte de l argent à la France ... et surtout qui paye ses charges ... Apres je suis aussi d accord avec vous tous ne sont pas comme moi mais cela reste vraiment faible car nous sommes bien contrôler ... Pour ce qui est des Prud homme et autres contrôle qui ferait que nous ne puissions plus dormir messieurs je peux vous dire que les lois et les prud homme c est dans les deux sens et que nous aussi les patrons LOTI sommes en droit de réclamer mais vous ne le savez pas car vous ne créer aucun emploi vous les Grand patron qui n éte meme pas déclarer et qui n avez aucune fiche de paye ni meme aucune notion de la gestion d entreprise ... bref Madame le ministre 1 an de plus et une bonne chose pour ses pères de famille qui se donne et paye leur charges et leurs impôts alors que tous le monde les traite comme des merdes ...
[DOUBLEPOST=1510598224,1510597411][/DOUBLEPOST]Vivement les voitures autonomes l'année prochaine comme ça les VTC subiront la même chose que les pauvres Chauffeurs LOTI et croyez moi les patrons LOTI seront les premiers à en mettre par dizaine dans les rues Alors La ont fera quoi ont leurs demandera d arrêter ?? Ont leur demandera pardon ??? Et bien et je vous rappel que je suis aussi VTC
Évidemment que des capacitaires essaye de faire leur travail correctement.
Mais si tu allais juste faire un petit tour sur Leboncoin tu verras un paquet d’annonces ou on propose des postes sans aucune déclaration!! va jeter un œil, compte le nombre de pages dispos avec ses annonces, juste en Île-de-France Tu risquerai d’être surpris!!!
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
RECHERCHE ESCLAVE A COURT OU LONG TERME

VEUILLEZ ME CONTACTER SVP .

3.00 euros net par heure avec fiche de paie ! aucun jour de repos ! de préférence un sourd et muet ...

merci d'avance
 
  • Haha
Réactions: Djo1504


KALIVTC

Membre
UBER
9 Novembre 2017
1
0
Localité
Paris
c'est tout a fait normal d’accorder 3 mois supplémentaires pour que les candidats qui ont réussi aux examens puissent avoir leur carte VTC afin de travailler, au lieu d’être solidaire vous pensez qu'a votre gueule et vous espérez vraiment avoir plus de chiffre d'affaire en débarrassant des capacitaires. moi aussi je tiens à vous dire une chose,allez passez l'examen VTC auprès de la CMA et vous allez voir le taux de réussite? j'en suis sur que 80% des chauffeurs VTC avec carte actuellement échoueront a cet examens ,et je ne parle même pas des chauffeur VTC qui ont acheté leur carte pro sans mème suivre une seule journée de formation, alors les nouveaux chauffeurs VTC auront du mérite et doivent être respecté et considérée .et si vous voulez améliorer la situation des chauffeur c'est de discuter avec les plate forme pas de d'essayer introduire un numéros clausus ou bien de monter les chauffeurs vtc contre les capacitaire .merci
 
  • Pfff
Réactions: Singui


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Quelqu'un était présent hier à paris ?
Si oui, un petit résumé de la journée est-il possible ? Voir même si quelqu'un se sent la plume d'en faire un article de plusieurs lignes que nous publierons et diffuserons avec plaisir sur le blog du forum Uberzone !
 
  • J'aime
Réactions: UZ




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J’etais Sur Paris je suis parti en début d’apres midi
Y a pas grand chose à dire on était là pour soutenir les syndicats.

Bon la ministre refuse de changer le délai. Donc ça sera 3 mois.

Maintenant parler sur Facebook etc ça suffit, et il faut choisir son camp. Soit vous êtes du côté des plateformes soit des VTC et de l’application de la loi comme elle a été votée.

Les taxis vont sortir et nous aussi, peut-être même qu’il y aura une grève commune et j’espère voir le lis de chauffeur possible montrer leur colère.

Encore une fois c’est pas contre les CAPA ou LOTI. Dans chaque métier y a des règles. Tu fais pas journaliste sans carte de presse. Tu n’es pas taxi sans carte de taxi. C’est tout c’esh Comme ça.

Les LOTI CAPA vous avez eu un an et c’est largement suffisant alors les délires de j’ai une famille ou le chômage fait arrêter.

Il faut venir combattre ce délai de 3 mois. Toute personne qui posera son dossier à la préfecture pourra conduire en attendant l’étude de son dossier.

C’est comme si une personne n’ayant pas le permis allait à l’auto école s’inscrire et avait le droit de conduire sans permis. C’est du n’importe quoi.

Les VTC vous n’avez aucune excuse pour pas montrer votre mécontentement parce que c’est l’avenir du métier qui est en jeu.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires