Vous consultez :
Info RDV lundi à 8h00 Ministère du transport


Info RDV lundi à 8h00 Ministère du transport










thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Tu donne RDV sans expliquer pour quoi ?

Je vais venir et je vais parler à la ministre, je trouve que le ticket de bus est trop cher !
Bonjour
Si tu peux en même temps que ta discussion avec la ministre au sujet du prix du ticket de bus . Essaye de défendre la cause des VTC
 




WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
SVP quelqu'un pour nous dire le RDV est pris dans quel objectif ?
Défendre les VTC ? Dans quel sens ? Qu'allez vous demander concrètement ? Si Mikatiti ne veut pas nous dire pur quoi il nous donne RDV alors cette discussion n'a aucun intérêt.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Je crois que c'est une TEUFS facebook !!!

il invite tous le monde gracieusement au repas du matin , on appelle ça le petit déjeuner en France pour certain qui dorment dans leur voiture ne doivent pas connaitre ce repas matinale .

MERCI a toi pour l'invitation MAN ; sa prouve ta solidarité et ton professionnalisme ..

a lundi 08h00 en costume ou jean basket ???
 
  • Haha
Réactions: Jenn


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
Il veux certainement parler de ce que la ministre a dit sur la prolongation des CAPA de 3 mois , je veux comprends pas vous critiques les CAPA véreux c est une chose même si je partage pas votre point de vue , parceque c est un faux prétexte , mais la vous été contre des CAPA qui on pas eux leur équivalence à cause de l administration qui est très lente surtout celle de Bobigny , c est normal et logique que la ministre elle donne un délai supplémentaire ,j aurais même préfère que elle mette 6 mois de délai , vous pensez quand il aura plus de CAPA , vous ferai plus de CA lol c est une illusion rien ne va changer après vous vous mangerez entre vous ,vtc application et vtc clientèle privée
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il veux certainement parler de ce que la ministre a dit sur la prolongation des CAPA de 3 mois , je veux comprends pas vous critiques les CAPA véreux c est une chose même si je partage pas votre point de vue , parceque c est un faux prétexte , mais la vous été contre des CAPA qui on pas eux leur équivalence à cause de l administration qui est très lente surtout celle de Bobigny , c est normal et logique que la ministre elle donne un délai supplémentaire ,j aurais même préfère que elle mette 6 mois de délai , vous pensez quand il aura plus de CAPA , vous ferai plus de CA lol c est une illusion rien ne va changer après vous vous mangerez entre vous ,VTC application et VTC clientèle privée
Elle ne donne pas de délai supplémentaires, elle annonce seulement qu'il faudra trois mois pour traiter les dossiers déposés tardivement car le délai fatidique a été fixé depuis très longtemps au 31 décembre. Il faut pour être juste et équitable permettre par exemple à ceux qui aurait besoin du mois de décembre pour pour compléter les 12 mois d'activité requis pour obtenir l'équivalence. En analysant de près rien a changé c'est juste normal.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires