Vous consultez :
Rassemblement VTC le 6 janvier 2020


Rassemblement VTC le 6 janvier 2020


Johann67

Membre
2 Janvier 2020
47
10
Localité
Strasbourg
Vivement la course a 1€
Je veux pas être prétentieux je suis pas du tout le genre mais pour raté cette examen à part le faire exprès je vois pas comment il est très très simple faut pas paniquer c’est tout et la pratique là même sur une voiture automatique en plus c’est de la rigolade ...
Oui et y’aura toujours des Chauffeurs qui vont rouler même pour 1 euros
 


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Tout a fait il faut que uber comprenne que pr les courses a 6 euros il y a assez de trotinettes et de velib pr ca.

Quand tous les chauffeurs feront toi.la il seront obliger d augmenter la course minimum et le prix kilometrique.parce que rouler au prix de base sans majoration c est du benevolat voir tu travaille a perte il y a un moment faut arreter les conneries.toutes les entreprises augmentent leur prix.nous on a des applications qui quand l essence augmente il baisse le prix.

voir pire ils augmentent mm la commission 2019 fin du game.
j irai ouvrir une boulangerie,un controle technique,un garage mais en tous cas le vtc c est terminer.tous mes collegues sont train de revendre leur vehicules.
j ai mm un pote qu est retourner faire cariste en interim et d apres lui sa paye mieux.il a ces we et il peux profiter de sa famille(il viens d avoir un enfant)une chose est sur les applications auront que des clandos,sans papier pour bosser.un mec qui convertie pas en dinar ou franc cfa ne peux pas bosser plus d un an

ce travaille.tous les ans t as un pete sur la voiture.les rayures,les amendes,les points.c est tous se que les clients meritent des 205 et des 106 diesel.mais ce prix la on ne peut pas faire mieux
 
Dernière édition par un modérateur:


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Tout a fait il faut que Uber comprenne que pr les courses a 6 euros il y a assez de trotinettes et de velib pr ca.
Quand tous les chauffeurs feront toi.la il seront obliger d augmenter la course minimum et le prix kilometrique.parce que rouler au prix de base sans majoration c est du benevolat voir tu travaille a perte il y a un moment faut arreter les conneries.toutes les entreprises augmentent leur prix.nous on a des applications qui quznd l essence augmente il baisse le prix.voir pire ils augmentent mm la commission.2019 fin du game.j irai ouvrir une boulangerie,un controle technique,un garage mais en tous cas le VTC c est terminer.tous mes collegues sont train de revendre leur vehicules.j ai mm un pote qu est retourner faire cariste en interim et d apres lui sa paye mieux.il a ces we et il peux profiter de sa famille(il viens d avoir un enfant)une chose est sur les applications auront que des clandos,sans papier pour bosser.un mec qui convertie pas en dinar ou franc cfa ne peux pas bosser plus d un an ce travaille.tous les ans t as un pete sur la voiture.les rayures,les amendes,les points.c est tous se que les clients meritent des 205 et des 106 diesel.mais ce prix la on ne peut pas faire mieux
Ta tout dit,
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Mais la seule et unique raison pour laquelle Uber n'augmente pas ses prix...est justement car ils sont confiants quand ils voient les candidats pour devenir VTC aussi nombreux

Ils se disent voilà encore et encore de la main oeuvre bien fraiche...donc pas de risque d'être en galère

S'ils se sentaient en galère...ils augmenteraient leur prix pour attirer des chauffeurs

PS : si ça "sonne tout le temps", c'est car il y a la grève...quand elle va s'arrêter croyez moi bien que Janvier février Mars ça va pas du tout "sonner tout le temps..."
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Mais la seule et unique raison pour laquelle Uber n'augmente pas ses prix...est justement car ils sont confiants quand ils voient les candidats pour devenir VTC aussi nombreux

Ils se disent voilà encore et encore de la main oeuvre bien fraiche...donc pas de risque d'être en galère

S'ils se sentaient en galère...ils augmenteraient leur prix pour attirer des chauffeurs

PS : si ça "sonne tout le temps", c'est car il y a la grève...quand elle va s'arrêter croyez moi bien que Janvier février Mars ça va pas du tout "sonner tout le temps..."

Le vtc ne voit pas plus loin que sa journée.... il sera temps demain de se plaindre.
 
  • J'aime
Réactions: Mikapelo



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires